![]() |
Citation:
le problème c'est qu'à partir de 40° température ldr et en dessous de 250 tr/min, pas d'injection, forcément ça ne démarre pas quand le démarreur ne dépasse pas cette vitesse de rotation. Donc qu'en tu débranches la sonde de température ldr, plus d'info temp, ECU en mode dégradé, injection autorisée. Et oui effectivement le problème perdure bien après 2001. |
En même temps les maps sont dans le soft lol
|
Quand je parle soft, je parle plutôt firmware, mais oui c'est du soft lol
|
Citation:
---------- Post added at 07:57 PM ---------- Previous post was at 07:53 PM ---------- Citation:
---------- Post added at 08:01 PM ---------- Previous post was at 07:57 PM ---------- Citation:
|
Salut,
Je ne comprendrai jamais les "mécanos" qui détournent les pannes plutôt que de les réparer, après chacun ses idées et sa façon de travailler. |
Citation:
|
https://www.youtube.com/watch?v=XohmhL-V6fE
#09 Résoudre le problème de démarrage à chaud VAG EDC Suite mais je pense pas que cela te concerne puisque c'est à "chaud " ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h25 ---------- le file bleu , il envoi l'info ou ????? |
Citation:
Je cherche depuis une semaine et je trouve pas la panne j'ai même regardé sur autodata 'non officiel' et j'ai pas trouvé le Chema exacte d'après mon code moteur pour vérifier les l'alimentation des cartes filles de la Sonde donc j'ai coupé le file bleu comme ça je peu brancher le connecteur la voiture démarre et j'ai les infos de la température ---------- Post added at 11:07 AM ---------- Previous post was at 11:03 AM ---------- Citation:
|
Le docteur c'est vcds
mais puisque tu veux pas donner les info du docteur alors tu n'avanceras pas et tu devras te contenter d'une solution "dépannage" , "bricolage " |
Citation:
|
Salut,
Citation:
et comme t'a demandé zenata post un scan complet. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14. |