![]() |
par contre la flash lus sur l'occas par OBD a la meme taille que la flash origine lu ce matin en bench
peut etre aurais je la change d'un simple clone |
Citation:
Quel occasion? Je t’ai envoyé un mp sa sera plus simple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le mecatronic
le client ma emmené sont mecatronique d'origine. il a changé l'ensemble bva et mecatronic apres l'avoir envoyé dans une boite soit disant expert et qui a mis la bva en piece detaché et rendu au client dans un carton sur une palette |
salut
probleme de lecture bench avec la mecatronic monté sur le vehicule,impossible de lire en bench,j'ai ouvert un ticket flex |
Citation:
Salut tu n’a pas d’autre matériel? Tu est sur d’avoir sélectionner la bonne dl501? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
sinon je pense monter le module d'origine et tu as réglé ton soucis puis après juste adaptation , reset |
Citation:
pour le coup elle est reconnu en gen2 en OBD:nopity: ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- Citation:
pour moi les ev ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Citation:
|
Slt,
Il y’a une note technique sur le site de mms la dessus entre g1 - g2 ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- Pour ma part me prends pas la tête je fais un VR en pinout et je regarde le fichier il me télécharge puis comparatif des 3 tcu hop |
tu n'as que la flash de cette maniere ??
|
Oui mais ça te valide le model précisément :-)
|
salut a tous
suite et fin de cette affaire j'avais oublié que j'avais un confrere independant vag, il ma fait l'adaptation de la boite et mis a jour 4 boitiers avec ODISS et roule,en 1/2 h, c'etait plié. merci a ceux qui mon aidé sur ce coup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58. |