Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Golf 6 - 1.4tsi, démarrage impossible (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/106398-golf-6-1-4tsi-marrage-impossible.html)

boul27 19/12/2022 13h50

Salut la team,
Bon, après un bon dimanche de repos, et un lundi matin sur voiture perso pour me vider l'esprit, j'ai repris les essais, comme promis, je vous tiens au jus.

j'ai voulu essayer au start pilote : l'admission me repousse de l'air et le start pilote en pleine poire .. et impossible de démarrer (alors que j'ai de l'étincelle), au start pilote sa devrait ne serais-ce que toussotter ..

Je démonte et je vous tiens au jus ;)

Nico76 19/12/2022 17h37

Salut,

Pour être honnête j'ai survolé ton post,
mais d'après ce que j'ai lu et ce que tu viens d'écrire,
je dirais distribution décalée.

gary89 19/12/2022 18h24

Salut si ca souffle a l'admission soupape percée ou distrib décalée

boul27 19/12/2022 20h40

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 961375)
Salut si ca souffle a l'admission soupape percée ou distrib décalée

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 961366)
Salut,

Pour être honnête j'ai survolé ton post,
mais d'après ce que j'ai lu et ce que tu viens d'écrire,
je dirais distribution décalée.

Salut les gars

Oui, quand j'ai vu que sa soufflait à l'admission franchement, j'étais pas confiant du tout ^^

je vois avec le client s'il veut faire démonter pour vérifier, je vous tiendrais au jus

dede83 19/12/2022 21h29

il roulerait pas a l éthanol des fois ?

boul27 20/12/2022 06h16

Citation:

Envoyé par dede83 (Message 961397)
il roulerait pas a l éthanol des fois ?

Si pourquoi ? j'en ai déjà fait un paquet, pas de soucis particulier hormis les problèmes connu du 1.4tsi

vwseb 20/12/2022 12h15

Si ca souffle à l'admission, commence par prendre les compression. Voir si problème sur les 4 cylindres ou 1 seul.
Le bio ne pose pas de probleme si c'est fait correctement (reprog ou boitier) maintenant s'il roule sans modif c'est pas la même histoire !

boul27 21/12/2022 08h10

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 961466)
Si ca souffle à l'admission, commence par prendre les compression. Voir si problème sur les 4 cylindres ou 1 seul.
Le bio ne pose pas de probleme si c'est fait correctement (reprog ou boitier) maintenant s'il roule sans modif c'est pas la même histoire !

salut

Ethanol avec reprog, trim impeccable, démarrage par -10° impec

Le problème est trouvé, la chaine est passée derrière la poulie aac coté échappement ...

Donc gros taff en perspective ^^

uncleseb 21/12/2022 08h13

Salut
Et la synchro aac/vilo était bonne au diag ?

boul27 21/12/2022 08h33

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 961578)
Salut
Et la synchro aac/vilo était bonne au diag ?

Bah je remet en doute mon diag maintenant .. (launch euro v) car sa me semblait bon oui
Ou c'est moi qu'ai merdé :2:

fils 21/12/2022 09h17

Salut,

Nickel donc pression 90 b = ok
Ces mesures paramètre de synchronisation en diag multimarque c est jamais 100/100 fiable déjà plusieurs fois le constate :-)

vwseb 21/12/2022 17h04

pour VAG le mieux c'est quand meme VCDS même si avec un bon multimarque ça va aussi très bien. J'utilise principalement diagzone mais certaines fonctions sont nettement + simple sur VCDS.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved