![]() |
je vais acheter le jeux de charbons du démarreur (ou un démarreur d'occasion) pour vérifier).
ce qui m'étonne quand même c'est d'avoir 0 bar en haute pression. peut être que le capteur de la rampe ne mesure la pression qu'à partir d'une valeur à atteindre (500 à 100 bars par exemple) |
Citation:
Il ne démarre pas... comme dit par Jock66, il consomme le start pilote. 126 tr/mn c'est trop bas. La batterie, démarreur sont en état ?? |
Bonjour ,j’ai eu le cas sur un moteur tdv6 monter sur range Rover , moteur fomoco [ford,rover,peugeot] , et sont aussi monter sur des Peugeot et Citroën ,contrôle la bague du vilebrequin qui donne les infos au calculateur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h51 ---------- Previous post was at 06h42 ---------- Citation:
Bonjour fpmfc3 c Il te manque une info au calculateur entre le bas moteur et l’arbre à came (retour d’info) as tu un message erreur au calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
parfois sur Autodoc l entree de gamme en neuf c est moins que les pieces pour reparer , du moins sur Mercedes et Volvo Si la vitesse d entrainement est pas assez elevee la pompe HP ne siat pas faire de miracle par contre le moteur n a pas de points durs ( coussinets ou pistons grippes ou paliers d arbre a came ) car dans ce cas le demarreur ne peut pas faire de miracle Au revoir OS |
Salut ,
pour en avoir eu 1 , c'est une petite merde à réamorcer le circuit quand tu démontes les 6 injos , faut insister oubli le bouton keyless , c'est a la clé. Ne te limite pas à controler l'arrviée sur l'injo 1 uniquement il faut faires les 6 jusqu'a l'arrivée du carburant. Si pas de pression pas assez de carburant ou fuite ou faisceau capteur ecu- Tes injos sont neufs ou occase ? Car si un reste ouvert pression nulle. Ta vitesse demarreur est faible , batterie en bon étét et bien chargée a ce moment la ? Pour remercier ceux qui t'aide c'est le bouton Thanks à droite... |
avant tout, bien sûr que je remercie tous ceux qui m'aident.
en réponse : j'ai de nombreuse fois fait la purge des rampes, sans résultat, et on m'a dit que sur des rampe à 1000bars, cela ne servait pas à grand chose vue cette très haute pression. Injecteurs: puisque le touareg ne démarrait pas, j'ai acheté un kit complet d'occasion (rampes injecteurs, capteurs etc...) Cela n'a rien changé : Démarreur : La batterie est neuve et 100% chargée je vais acheter une deuxième batterie neuve que je mettrais en parallèle, afin que je vérifie la vitesse de rotation du démarreur ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h20 ---------- je viens de vérifier les tensions de la batterie (qui n'est plus sous chargeur depuis hier) avant démarrage : 12,99v après procédure du démarreur : 12,46v ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h29 ---------- je viens de vérifier les tensions de la batterie (qui n'est plus sous chargeur depuis hier) avant démarrage : 12,99v après procédure du démarreur : 12,46v ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h30 ---------- l'indicateur au tableau de bord pendant la phase du démarreur, l'aiguille descend au repère au milieu des 12/8v c'est à dire 10v affiché |
Salut
L’indicateur du tdb faut pas s’y fier pas très fiable. Le demarreur est probablement fatigué ( chez Peugeot j’en ais remplacé pas mal sur les v6 ) Controle avant la masse qu’elle soit bonne, mais deja si tu as pas les tours minimum ( 250 tr/min ) possible que le calculateur autorise pas le démarrage. Donc deja ce soucis à régler. Pour ce qui en est de la purge c’est du hp oui, mais avec la taille de la rampe et tuyaux à remplir si tu ouvres pas il faut un paket de temp ! Surtout que je pense que tes injecteurs sont pas pilotés donc l’air ne part pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok, je vais faire tester l'actionneur de la vanne EGR
et je vais acheter un démarreur... mersi pour vos conseils ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ---------- j'ai de nombreuse fois les purges des rampes avant fait les tests de démarrage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved