![]() |
yo l ami pocoyo
c est un peu ca que je te disais de verif... https://www.youtube.com/watch?v=CKdk...atRateMechanic ---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h44 ---------- ps: moi aussi j arrive a lire le pdf de l ami seb ta du coincer des morceaux de poulet boucané dans ton clavier...lol |
Citation:
Oui j’ai vu ça hier soir En fait comme dit Phil ont va démonter la pompe et voir du côté du poussoir qui suit les rpm du cameshaft Et vérifier les capteurs HP et BS Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ---------- Post added at 04h54 ---------- Previous post was at 04h53 ---------- Citation:
Salam Phil c’est le piment [emoji2420] qui sort Comme l’autoroute bon à l’entrée mais paiement obligatoire en sortie [emoji1787] Je sais pas le lien mon iPhone n’en veut pas [emoji30] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ---------- Post added at 04h56 ---------- Previous post was at 04h54 ---------- Citation:
Wee sa marche je peux le lire C’est safari iPhone qui en voulait pas Tonton chrome de chez goog open direct Merci Seb [emoji106] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h44 ---------- Citation:
Il y a des clients sans scrupules. Des femmes ont voulu me faire le coup, je te les ait calmées vite fait. Si la voiture a des défauts ça peut très bien venir du choc. Qu'est ce qu'un phare à avoir avec une boîte de vitesse ? Bon sang Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Tiens cadeau :17:
---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h23 ---------- Avec le fichier c'est mieux lol ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ---------- https://uploadnow.io/f/brZsjJF |
Citation:
Wee ont leur a dit ont va bloquer le véhicule pour expertise Du coup ont a entendu les oiseaux chanter [emoji1787] Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31. |