Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   probleme turbo seat leon tdi 105 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/109984-probleme-turbo-seat-leon-tdi-105-a.html)

fen + 1 12/11/2023 16h06

salut

fais des logs en roulant et superpose pression demandée et pression réelle...

et tiens nous au jus.

seb

Freestyle31 12/11/2023 22h19

j'ai déjà eu le cas sur une golf 5 tdi 105 aussi, c'était la durite de commande a dépression (sortant du boitier dépression) avait été inversé& avec celle du refroidisseur egr.
Récupère le schéma du boitier de durite et vérifie que chaque durite qui en sort commande le bon module

carpo63 24/11/2023 08h07

bonjour ; désolé pour ma réactivité tardive . j'ai changé le capteur de pression , il y a un peu de mieux mais le voyant revient encore de temps en temps , par contre il y a toujours un petit manque de turbo mais surtout la voiture fume très très noir .

OILC93 24/11/2023 09h36

Citation:

Envoyé par carpo63 (Message 1002950)
bonjour ; désolé pour ma réactivité tardive . j'ai changé le capteur de pression , il y a un peu de mieux mais le voyant revient encore de temps en temps , par contre il y a toujours un petit manque de turbo mais surtout la voiture fume très très noir .

Slt tente le débranchement debimetre et vois ce que cela donne , après je me demande si la commande de la GV ne déconne pas a un certain niveau .

vwseb 24/11/2023 18h57

Non chez vag débrancher le maf ne sert à rien.

La n75 est récente ?

carpo63 25/11/2023 10h24

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 1003061)
Non chez vag débrancher le maf ne sert à rien.

La n75 est récente ?

je ne sais pas , c'est une voiture achetée d'occasion

chatgris08 25/11/2023 12h02

slt, trouve toi une pompe a dépression ou bien prends une dépression direct du moteur allumé sur la GV, tu remarquera peut être un point dur en commande... le test de déplacement avec un tournevis moteur arrêté est souvent trompeur,cdt

vwseb 25/11/2023 15h06

Citation:

Envoyé par carpo63 (Message 1003094)
je ne sais pas , c'est une voiture achetée d'occasion

c'est souvent un des prob, pas cher et vite remplacé

carpo63 08/01/2024 08h35

bonjour . j'ai enfin résolu le problème . c'étais l'électrovanne de la vanne egr . merci a tous pour votre aide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved