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salut
fais des logs en roulant et superpose pression demandée et pression réelle... et tiens nous au jus. seb |
j'ai déjà eu le cas sur une golf 5 tdi 105 aussi, c'était la durite de commande a dépression (sortant du boitier dépression) avait été inversé& avec celle du refroidisseur egr.
Récupère le schéma du boitier de durite et vérifie que chaque durite qui en sort commande le bon module |
bonjour ; désolé pour ma réactivité tardive . j'ai changé le capteur de pression , il y a un peu de mieux mais le voyant revient encore de temps en temps , par contre il y a toujours un petit manque de turbo mais surtout la voiture fume très très noir .
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Non chez vag débrancher le maf ne sert à rien.
La n75 est récente ? |
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slt, trouve toi une pompe a dépression ou bien prends une dépression direct du moteur allumé sur la GV, tu remarquera peut être un point dur en commande... le test de déplacement avec un tournevis moteur arrêté est souvent trompeur,cdt
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bonjour . j'ai enfin résolu le problème . c'étais l'électrovanne de la vanne egr . merci a tous pour votre aide
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