![]() |
Pour moi non plus ça ne vient pas de l'immo.,
partage ta doc si tu veux je jette un oeil. |
je t envoie ça dans la journée
|
Citation:
doc envoyé en MP |
Salut,
De mémoire y a un relais qui alimente le calculateur dans la baie moteur. Ce relais peux fonctionner et d'un coup ne plus fonctionner, change ce relais pour voir |
Citation:
justement je ne le trouve pas mais j ai pas regardé dans la baie de pare brise je vois a ça et je fait un retour merci |
sur elsawin ils donnent la localisation des composants. Essaye de voir sur la version online si tu n'as pas de version offline
|
Salut,
De ce que je vois sur ton schéma (j'avais le même), pas de relais "principal" ni de relais gestion moteur, juste un relais de pompe à carburant (91), et tout passe par le contacteur à clé (neiman). Quand tu as les symptômes vérifies tes alims et masses avec une lampe témoin (21W) et redis nous. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/217032 Rouge : +12V APC Vert : Masse |
salut,
Peut être contacteur du neiman ? |
Salut,
Justement j’attends des réponses sur ces vérifications. |
Bonjour
je suis sur un autre vehicule , je vous fais un retour dés la reprise de la new beetle merci de vos aide |
il on pas changer compteur ? ou autre ?
peut être une piste sur se sujet : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=38664 |
Citation:
non rien a était changé, j ai commandé l ecu moteur pour voir. |
soucis de clé non reconnu ?
---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- aucun autre voyant allumer sur celui moteur/default ? ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h51 ---------- le def bus groupe motopropulseur (gmp) , ressort pas mal de problème avec se boiter sur differente recherche google bon courage .........:der: ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- module de commande passerelle ecu |
salut
oui j ai vu ce module.. les cles sont reconnus quand la voiture ne démarre plus les alim de l ecu sont bonne je deja tester l ecu moteur (acheter 20 euros) c est chiant ses pannes qui ne sont pas franche. merci et bonne soirée ---------- Post added at 08:15 PM ---------- Previous post was at 08:14 PM ---------- Citation:
salut les alims sont ok merci |
Salut,
Si les alims sont OK au moment des symptômes, 99% de chance que ce soit interne à l'ECU. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |