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merci pour votre aide, je vais faire ca . par contre faut il changer le joint du cache culbuteur après avoir démonté ? c est un joint comment ? ---------- Post added at 07h48 ---------- Previous post was at 07h45 ---------- Citation:
faut il changer le joint du cache culbuteur après démontage ? c est un joint comment ? merci d'avance |
bjr perso le miens etait encors souple ,je l ai remonte ; car j etait pas chez moi quand j ai eu la tremblement de mon tdi ;
mais si tu a le temps , recupere le chez un vendeur de piece a cote de chez toi,pour le prix que sa coute et change le . |
Pas forcément besoin de remplacer le joint, et même s'il pisse un peu tu peux tjs le remplacer par la suite, c'est bien accessible sur ce moteur.
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auriez vous un bon plan pour ca ? merci d'avance ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h30 ---------- Citation:
Bonjour, alors j'ai démonté le cache culbu pour accéder aux injecteurs, j'ai débranché les prises d'injecteurs et quand je voulais éclipser la prise pour accéder au cosses elle cassait à chaque fois donc a mon avis je suis bon pour remplacer le faisceau complet. auriez vous un bon plan pour ca ? ou alors acheter chez Audi directement ? merci d'avance |
VAG vends les prises plastique à l'unité pour quelques € si le reste du fasiceau est ok tu pourras le réparer
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Bonjour,
j'ai du changer le faisceau sur ma passat , galère il y à une astuce pour remettre celui si en place sur les moteur tdi en ligne, voir, https://youtu.be/mtGLLHMGjII?si=S9pPNS5YFkAMKeqT |
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