![]() |
Slt les amis lol c'est pas bon pas bon du tout tu nous a énervé kis2a et un corse énervé aïe :13::biggrinjester:
|
Citation:
---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h55 ---------- Non je n’ vais pas ça avant. Il est apparu lors de mon essai routier… |
Citation:
lol :2::2::2::2: |
franchement perso j'aurais changé pompe hp et 4 injecteurs, i ly a de forte chance que de la merde soit arriver jusqu'au injecteurs et les aient tués.
|
oui vu le souci je partirais déja sur verification des injecteurs . puis retire la coupure de pompe hp l electrovanne . voit en mettant la bp en marche si le gasoil sort a cette endroit .
|
Citation:
Je crois avoir suffisamment de pression pour la mettre en route avec le start pilote pour la démarrer mais pas assez juste avec le démarreur. Un ou deux injecteurs doivent rester ouvert et le font chuter la pression… |
Citation:
Vu comme tu pratiques, je pense que tu vas pouvoir aussi rajouter une nouvelle pompe HP... |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h34 ---------- Mais le circuit a été nettoyé complet…jusqu’au injecteurs. Tout a été rincé. Je n’ai plus que du gasoil qui sort et vraiment propre… |
Citation:
|
Citation:
Il n’y aurais eu que moi cela aurais été HP et 4 injecteurs directement, surtout qu’ils sont déjà fragiles de base… |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |