Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   golf 7 souci de codage pieces d'occasion (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/110245-golf-7-souci-de-codage-pieces-doccasion.html)

Tristan25 08/11/2023 07h28

Citation:

Envoyé par tdipower11 (Message 1001060)
Slt dans tout la histoire vous avez oublié que la clé neuf est préparée pour le châssis de véhicule , donc impossible de faire codage avec compteur d’occasion. Les precodage ne correspond pas.
Comme déjà marqué plus haut il faut change compteur neuf pour le châssis de véhicule d’origine ou faire un clé pour le compteur d’occasion avec autre tool compatible mqb.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut c’est bien plus compliqué que sa se n’est pas de L’immo 4
Et possible sans odis mais assez compliqué car très peu connaissent mais le matériel existe

dom570 08/11/2023 10h50

bonjour,
pour ma part je connaissais une personne avec une Audi,
qui à acheter des pièces sur ebay, résultats protections des composants + pièces sur listes noir,
résultats le factures !

vwseb 08/11/2023 16h23

Ca va commencer à être compliquer de bosser avec de tels protections, et quand la voiture ne vaudra plus que 3000€, avec ce genre de problème ce sera juste direction casse :/

Bref faut vraiment garder nos vielles bagnoles

Tristan25 08/11/2023 16h31

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 1001114)
Ca va commencer à être compliquer de bosser avec de tels protections, et quand la voiture ne vaudra plus que 3000€, avec ce genre de problème ce sera juste direction casse :/

Bref faut vraiment garder nos vielles bagnoles

Oui et non
Sa demande beaucoup de travail et de test mais c’est pas incompréhensible tous est faisable

Snatsh 08/11/2023 20h09

Salut , comme le dit Tristan c’est faisable mais comme je l’ai déjà dit avec le matériel que j’ai il faut faire ses soudure un peut tendu donc je ne pends pas le risque de cramer une pièces .
Et moi je veux remettre l’immo et les donner original , car si il y a un souci que ça va chez un concessionnaire ça va être un bordel.
Merci à tous pour votre aide les gars .

vwseb 09/11/2023 05h54

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 1001115)
Oui et non
Sa demande beaucoup de travail et de test mais c’est pas incompréhensible tous est faisable

Tout est faisable mais à quel prix? Il faudra investir dans du matos, avoir un certain savoir faire, bref c'est pas le ptit garagiste du coin qui pourra faire ça.

Tristan25 09/11/2023 10h05

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 1001163)
Tout est faisable mais à quel prix? Il faudra investir dans du matos, avoir un certain savoir faire, bref c'est pas le ptit garagiste du coin qui pourra faire ça.

Le petit garage du coin n’est pas la pour sa non plus l’électronique est un autre métier même si pas mal se débrouille
Et oui investir mais sa c’est valable pour n’importe quoi il manque toujour un appareil etc

dom570 09/11/2023 11h18

Bonjour,
La vidéo date un peut, mais ont vois que cela et possible, reste le matériels et les compétences, voir;

audi a6 component protection

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.