![]() |
salut pour moi non les vitres et centralisation c est geré par le boitier confort .
t a essayé de mettre contact et demazrré sans compteur vu que t as fait un off? |
pour etre 100% sur de ce que j avance :
- j ai une golf 4 a la piece en etat de demarrer immo off qui demarre -j ai debranché le compteur ->les vitres fonctionnent sans compteur ->j ai mis un compteur approchant au niveau marque et ref ->ca demarre et les vitres fonctionnent centralisation egalement |
J’ai pas la voiture sous la main et je n’avais pas essayé dans le compteur.
Par contre avec le nouveau compteur impossible de se connecter au module confort, ça doit foutre le dawa sur le bus. Par contre la centralisation et la commande des vitres avec la clé était ok. Aussi hier j’ai appris que la voiture a quelques soucis bizarres en rapport avec centralisation et vitre… peut être que le module confort n’est au top de sa forme surtout que la voiture a traîné et qu’il y a de l’oxydation sous le tableau de bord (le châssis est rouillé en surface et il y a de la poudre blanche dans le porte fusible. |
Le mien c'est changement des 2 portières gauche et droite avec changement de compteur,
Je vous raconte pas la pagaille [emoji1787] Envoyé de mon ARE-L22HN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |