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pense a faire un retour ici pour donner des nouvelles
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Ha oui, je voulais te demander aussi, si je pouvais monter un turbo d'une autre marque. D'origine c'est turbo KKK, est ce que peut monter un Garret par exemple (en provenance du même moteur bien sur)?
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bonjour
si tu as encore l ancien verifi longueur biellette et longueur sortie butee sa te diras deja ou sa vas |
Salut,
comme l'a dit Freestyle31, turbo mal reglé. c'est pour ca qu'il est plus interessant de changer seulement CHRA d'un turbo que tout le turbo. car les turbos reconditionnés ( surtout pas chère ), ca a ete remonté a la va-vite avec de nouveau chra sans etre testé ( la preuve, la plupart du temps quand tu montes ses turbos la, t'as de la peinture toute fraiche sur les mains... ) bref, a moins que ton turbo vient directement d'un constructeur. c'est ton turbo le probleme. comme on dit, le pas chère coute toujours plus chère. @+ |
oui tu peux du moment que c'est le meme, comme tu dis deux montages possible KKK et garett
perso je te conseille garett plus costaud et moins de pb apres si t'a un KKK et que tu es pas reprog en plus il est neuf garde le regle le comme il faut et ce devrait aller ---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- il ne faut pas toucher a la longueur de la westegate pour son pb |
Ok,
Merci pour vos retours. Dans tous les cas je vous tiendrais au courant. |
Bonjour à tous,
Le problème est résolu ! Enfin !! Heureusement, j'avais pris beaucoup de photos du turbo cassé avant de l'envoyer pour l'échange standard. Ci-dessous, les photos du vieux turbo avec le réglage de la butée et l'actionneur de la géométrie variable : https://i.servimg.com/u/f55/19/48/31/24/th/img-2018.jpg https://i.servimg.com/u/f55/19/48/31/24/th/img-2016.jpg Et une photo du turbo que j'ai acheté (monté et démonté pour être réglé à nouveau et remonté, et qui ne marchait toujours pas) : https://i.servimg.com/u/f55/19/48/31/24/th/img-2017.jpg Du coup, pour commencer, je n'ai pas touché la butée car il n'y avait vraiment pas beaucoup de course. L'axe de commande n'était pas très loin du corps du turbo. Par contre, vu que le réglage de la tige de commande de la géométrie variable était vraiment différent entre mon turbo d'origine et l'échange standard, j'ai commencé par là. J'ai compté les filets (à peu près) et j'ai reporté ce réglage. ET LA MIRACLE !! Ça fonctionne !! Donc, le réglage n'est peut-être pas optimal, mais je trouve qu'il fonctionne comme avant. Je pense que je vais laisser comme ça. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Du coup, j'ai perdu la garantie sur mon turbo mais ça fonctionne. Le fournisseur me demandait de lui renvoyer une seconde fois le turbo. C'est vraiment des blaireaux. 6 heures de montage/démontage à chaque fois pour rien !! Merci Freestyle31 et à tous les autres !! |
Salut
La joie de l’échange standard…. Me suis fait avoir aussi avec ca, depuis je remplace moi même le chra et la géométrie variable si besoin, et plus de soucis. Ils te le vendent en plus avec des courbes d’essais, je suis sur que c’est toutes les mêmes qu’ils mettent dedans, comme les alternateurs ….. Bref, tu as trouvé comment résoudre c’est le principal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hello
merci pour le retour j'avais vu juste, pour ton cas la butée était bonne mais c'était le réglage de la westegate qui était mauvais... ca confirme que certain turbo en echange std soit disant reglé sur banc c'est du mensonge :) |
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