Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 06-08-2012, 10:03 AM   #16
francab
Membre trés attaché
 
francab's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: Espagne,Salamanca
Posts: 549
Thanks: 723
Thanked 247 Times in 189 Posts
Rep Power: 17
francab is just really nicefrancab is just really nicefrancab is just really nicefrancab is just really nice
Default

salut

Tu nous dis que toujours pareil apres avoir annule ton refroidisseur d huile motor mais il faut faire attention car le nettoyage du circuit de refroidissement est tres emmerdent pour suprimmer les restes d huile. Avec un seul nettoyage cela ne sera pas suffisant il faudra que le tu fasses beaucoup de fois avant d obtenir un resultat.
francab is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post:
bs-express (06-08-2012)
Old 06-08-2012, 12:56 PM   #17
newfree
Membre trés attaché
 
newfree's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: maroc,casablanca
Posts: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Rep Power: 16
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Default

le problem vient de l'echangeur (le refroidisseur d'huile) ou le joint culasse
pour bien confirmer annuler ton refroidisseur et fais un nettoyage chez un specialiste des radiateurs .
newfree is offline   Reply With Quote
Old 06-10-2012, 02:52 PM   #18
singletrack
Débutant
 
singletrack's Avatar
 
Join Date: Jun 2012
Location: Carqueiranne France
Age: 55
Posts: 12
Thanks: 13
Thanked 2 Times in 1 Post
Rep Power: 0
singletrack is an unknown quantity at this point
Default

Bonjour,
Parfois il est necessaire de rincer le circuit plusieurs fois avec un dégraissant spéciale circuit de refroidissement avant d'avoir un circuit de refroidissement propre.
singletrack is offline   Reply With Quote
Old 06-10-2012, 09:58 PM   #19
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

Merci a vous tous pour votre aide j'ai injecter de l'eau bouillante au moin 80 litre a mainte reprise .. car l'eau chaude retire la graisse et pour répondre a l'autre question la boite c'est une boite manuelle . Et maintenant une forte apparition de fumé en premiere et en deuxieme
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-10-2012, 09:59 PM   #20
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

Chez la maison mére je suis partit faire un tour pour voir ce qu'il en penssait il m'on dit 2 hypothèse : CULASSE PORREUSE ?? OU JOINT DE CULASSE Bon bien evidement je les ferais tout seul etant donné que la facture s'éléve a 1300 euro
avec obligation de changé toute la distribution .. le moteur a 217000 km au compteur
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-10-2012, 10:01 PM   #21
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

j'ai bien deconecter les durite du refroidisseur d'huile . et aucune goute n'est sortit )) j'ai fait démaré la voiture j'ai accelerer j'ai fait tout le protocole .. en pression etc quelqu'un rajouté en meme temps de l'eau car javais ouvert les durite du bas du radiateur .. l'eau coulé est coulé toujour aussi sallement ... Mais j'ai peur de tombé sur une culasse féllé .. donc je ne sais pas quoi faire je pense pas que se soit le radiateur qui soit encrassé a ce point la
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-10-2012, 11:27 PM   #22
bs-express
Membre attaché
 
bs-express's Avatar
 
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
bs-express will become famous soon enough
Default

si c'est comme vous le dites donc c'est sûr que vous allez constater une diminution du niveau d'huile moteur comme même !!
bs-express is offline   Reply With Quote
Old 06-12-2012, 09:37 AM   #23
medimar
Débutant T-E
 
medimar's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France,Bordeaux
Age: 47
Posts: 99
Thanks: 13
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
medimar is an unknown quantity at this point
Default

Oui une petite difference mais pas énorme mais le niveau a baissé
medimar is offline   Reply With Quote
Old 06-12-2012, 02:34 PM   #24
bs-express
Membre attaché
 
bs-express's Avatar
 
Join Date: Sep 2011
Location: Algérie
Posts: 226
Thanks: 87
Thanked 96 Times in 67 Posts
Rep Power: 14
bs-express will become famous soon enough
Default

Dans ce cas et si tjrs vous avez une augmentation du taux d'huile dans le circuit de refroidissement donc ça devrait être ne fissure au niveau de la culasse !! probabilité joint de culasse en cause 10% à mon avis.
bs-express is offline   Reply With Quote
Old 07-06-2012, 03:37 PM   #25
mehdi
Membre Non Confirmé
 
mehdi's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: alger
Age: 47
Posts: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
mehdi is an unknown quantity at this point
Default

change ton refroidisseur d huile . tous rentrera dans l ordre .
mehdi is offline   Reply With Quote
Old 07-06-2012, 03:55 PM   #26
mehdi
Membre Non Confirmé
 
mehdi's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: alger
Age: 47
Posts: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
mehdi is an unknown quantity at this point
Default

change ton refroidisseur d huile ! tous rentrera dans l ordre .
mehdi is offline   Reply With Quote
Old 07-11-2012, 05:40 PM   #27
autodiagnos kamal
Membre habitué T-E
 
autodiagnos kamal's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: Fes Maroc
Posts: 168
Thanks: 61
Thanked 36 Times in 30 Posts
Rep Power: 15
autodiagnos kamal is on a distinguished road
Default

si tu as de l air dans le circuit refroidissement moteur alors c sur que ton joint de culasse est grillé
pour vérifier démarre la voiture et regarde s il y a des bulles d air dans la bouteille d eau
autodiagnos kamal is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Démarrage d'urgence fiat palio cletek programmation & synchronisation de clé 0 07-11-2010 12:18 PM


All times are GMT +1. The time now is 07:35 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved