![]() |
Citation:
J'ai échangé l'admission avec celui d'une polo 4. Elle possède une entrée pour le reniflard. Sur la polo 3 , le séparateur d'huile est raccordé à la boite à air, et le filtre à air est taché d'huile. Sur la polo 4 , le séparateur arrive dans l'admission sous le papillon. En démontant l'admission, j'ai remarqué que 3 entrées sont grasses avec un peu de calamine, et 1 est complément sèche et propre. Bizarre, une fois démarrée , la voiture fonctionne parfaitement. ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h10 ---------- Citation:
J'ai croisé la sonde de température d'eau . idem ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h14 ---------- Citation:
Si tu parles du régulateur de pression qui est sur la rampe d'injection, je l'ai vérifié, et échangé. Il envoi bien 3 bars au repos, et 2.5 bar lorsqu'il est raccordé à la dépression de la boite à air. |
Salut, ça pourrait venir du filtre qui est trop restrictif non ? Vu que c'est apparu juste après.
Tu peux essayer de mettre quelques goûtes de carburant avant de démarrer à froid voir si tu as un changement l'espace de quelques secondes juste savoir si le problème vient de l'injection ou de l'air. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |