![]() |
Citation:
Citation:
si egr est neuf , ca aurais du être : vue , vérifier , nettoyer :07: |
Salut essaye de trouver une petite camera que tu branche sur le telephone , tu sera fixe bon courage bye
|
ce n est pas moi qui est fait l egr mais elle est neuve , le vehicule a ete eteint normalement et na pas redemarer depuis
|
Salut,
Tu peux relever les compressions moteur ? |
Salut
Elle demarre et cale tout le temps ? Ou le demarreur se lance mais elle ne demarre pas ? Je parle sans start pilot Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
non elle ne demarre pas toutle temps mais quand elle demarre elle as du mal aprendre ses tour puis cale,malheureusement non je n aipas de compressiometre
|
Tu as regarder les valeurs du fap ?
Ca se trouve c est juste le fap bouche ? Desolidarise le en amont et voit si le ralenti tient bien. Au pire retire les durites du différentiel dans un premier temps. Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk |
Slt, passe un spray de decalamité sur les durites egr et connecteurs également ou se branche ces durites.
Vérifié si tu inverser les durites. Vérifie le d'arrivée du gasoil entre l'arrière et le filtre à gasoil. Bon courage |
merci a tous j ai trouver faisceaux avec trace de bulure si je peut m exprimer ainsi j ai demonter le relai ou le fil se presenter le relai ete charbonner un coup de paiper et elle as redemarrer relai compartiment habitacle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55. |