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Bonjour à tous ,
j'ai ma cousine qui a une audi a1 de 2011 1.6 tdi 105 cv (moteur CAY) , j'ai fait un diag et j'ai le capteur arriere droit qui donne une valeur non plausible.au vcds, je leve l'arriere de la voiture je lis les kilometres / heures à la roue arriere gauche mais pas à l'arriere droit.le capteur est neuf.j'aimerais vérifier le cablage du capteur jusqu'au bloc abs.pour vw ,quel est le soft ou on trouve les shéma s'il ![]() |
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Fidèle à T-E
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#3 |
T-E master
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Salut,
Croise l'arrière droit avec celui de l'arrière gauche (certainement même réf) pour voir si tu déplaces le défaut. |
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#4 |
T-E master
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Salut,
Gauche et droit ont des ref différentes (peut-être une symétrie de l'oreille de vissage pour un montage propre)? Comme dit par Nico, vois si tu peux quand même tester. Gauche WHT003863 Droit WHT003862 Sinon pour le faisceau: > 8X1-012050917.jpg |
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#5 |
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Bonsoir à tous ,
d'abord merci à tous les trois.le gros souci est que je ne connais pas l'historique de cette auto.un mécano a cassé la vis de fixation du capteur arriere droit.sans vouloir abuser , quelqu'un pourrait mettre un éclaté du moyeur arriere droit s'il vous plait ? merci encore. |
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#6 | |
Genious T-E
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Voici quelques vues de la partie arrière. |
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#7 |
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Salut à tous ,
j'ai reçu mon capteur abs roue arriere droite. je vais le tenir à sa place et faire tourner la roue pour voir si les kilometres /heures varie sur le pc avec vcds.je vous tiens informés.merci pilouf. |
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#8 |
Membre attaché
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Salut à tous ,
je reviens aux nouvelles , aujourd'hui j'ai remplacé le capteur d'abs de la roue arriere droite, et toujours pareil.je pense que ce serai la cible qui serait en cause , il faut que je remplace le moyeux car la cible est derriere le roulement. si vous avez d'autres idées ,je prends. |
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#9 | |
Membre attaché
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hier , j'ai essayé de lire la résistance du capteur de roue arriere droite à partir du gros connecteur du bloc abs . mais je trouve bizzare que sur la borne 19 ou 31 ( je sais plus ) j'ai pas de fiche dans le connecteur.quand je veux insérer une épingle dedans ,elle rentre dans le vide ???? quelqu'un a une explication ??? merci pour votre aide. |
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#10 | |
T-E master
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#11 |
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#12 |
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Bonjour à tous ,
Je reviens vers vous car aujourd'hui , j'ai remplacé le moyeu de roue arrière droit de cette auto. j'ai enfin le signal , quand je vais dans données en temps réel avec vcds j'arrive à lire les kilometres heures de la roue. Mais le témoin s'allume toujours ,après 100 metres.donc j'ai sélectionné les deux roues arrière , et le signal du capteur arr droit n'est pas stable ,il indique une vitesse mais chute et remonte et ainsi de suite.je sèche là. une idée de ce que ça pourrait etre ? merci. |
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#13 |
Fidèle à T-E
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Salut, moi j’ai déjà eu un souci similaire avec un capteur neuf qui était défectueux, je l’ai remplacé par un autre de la marque constructeur et cela fonctionnait de nouveau. Fais attention aussi à la distance entre ton capteur et ta cible.
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#14 |
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Salut à tous ,
l'espace entre le capteur et la piste magnétique qui est sur le moyeu est de 1 millimetre plus ou moins. si quelqu'un a la cote exact de l'entre fer du capteur et sa résistance , ce serait bien .merci. |
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#15 |
Membre attaché
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Salut , personne ??? UP .
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