![]() |
OK, je pense que si la modif est faite sur le fichier d’origine, le codage n’est pas nécessaire. En effet ça doit dépendre comment travail la personne.
|
Dernière question. Je termine enfin l’équilibrage des cellules. Demain je reçois normalement le bms, y a-t-il un ordre dans lequel rebrancher les différents connecteurs du bms?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e4eb54a7f3.jpg Il y a : - le connecteur de communication - 2 connecteurs pour les ventilos - le connecteur du relais de puissance - le connecteur qui remonte la tension depuis les cellules - le composant carré en haut sur la photo (je ne sais pas ce qu’il fait) Merci |
hello pas d ordres branche la partie cellule en dernier comme ca pas de problème
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Bon bonne nouvelle ça fonctionne.
J’ai donc rechargé toutes les cellules de manière précise (entre 3.90 et 3.92v pour les 13 cellules) J’ai trouvé quelqu’un possédant un flex pour lire la mcp. Je suis passé par ce site pour le reset : Home - Airbag Reset Online System | Airbag Crash Data Reset Online System Environ 60€ la manip Puis après avoir réinjecté le soft, branchement de la batterie et effacement des défauts tout semble fonctionner à nouveau. C’est le proprio qui va être content d’avoir économisé le prix d’une batterie! |
Salut il y a une procedure avec ODIS quand la batterie 48v est déchargée suite a alternateur hs par exemple. Je l'ai déja fait plusieurs fois pas besoin de remplacer la batterie
|
Ça dépend du niveau de décharge. Si elle est entre 5 et 15% la procédure fonctionne mais si c’est sous les 5% c’est bloqué
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved