![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Je viens de récupérer un Sharan 2l tdi 140cv de 2012 . Moteur cffb . J ai 2 problème . je donnerai le numéro de série en MP. J ai la 5eme vitesse qui a du mal a passé et qui grate . Donc sincro 5eme défectueux et J ai une consommation légère d eau sans fuite apparente , ni pression excessive dans les durites ou le vase . Et le véhicule ne chauffe pas. Si quelqu un à Etka peu il me dire si je peut monter n importe quel boite vitesse ref nfz ( référence gravé sur la boîte) car il y a aussi d’autres chiffres à côté dois , je en tenir compte. Et mise à part le refroidisseur egr ( qui a été déjà changé, ) y a-t-il un autre endroit où l’eau pourrait se consommer? Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir jcb
Peut etre une piste pour la fuite d'eau essaie de regarder coté radiateur de chauffage dans l'habitacle.. A+
|
|
| The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | jcb31100 (18/02/2026) |
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut pas de trace d humidité dans l habitacle . Je vais essayer de voir si je peux pas mettre le circuit impression avec une petite pompe et mettre entre 0,8 et un bar .
Sinon personne le logiciel etka pour vérifier quelle boîte à vitesse je peux mettre compatible avec la mienne. j’ai une référence. Nfz avec des chiffres.. savoir si les chiffres sont importants ou seulement la référence NFZ. Car je trouve sur Internet des boîtes d’Audi ou de Passat, savoir si je peux les monter |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 5eme, boîte, qui, référence, vitesse |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver la reference de boite BVA via diag | quentin.eric | BMW | 1 | 16/12/2023 12h57 |
| Reference boite automatique Hyundai santa fe | Moumouhikken | Hyundai | 2 | 10/01/2022 00h15 |
| fap off sharan | djspike | Chiptuning | 3 | 19/12/2020 10h16 |
| recherche reference boite 1.4 hdi | carto | Boite de vitesse | 1 | 23/04/2018 17h34 |
| DTC off VW Sharan | jlm31 | Voyant et led | 2 | 12/02/2018 23h31 |