![]() |
et pourquoi pas flasher les piston du n importe quoi
|
moi demain je vais flasher mes essuis glaces !! ils font la gueule !!!! mdr
|
mdr , sa marche aussi avec flache appareil photo
|
moi je me suis fait flasher ma plaque immatriculation
|
Et il y a un gain en puissance ? :D
|
jamais entendu
|
Salut !
Sur vag et sur d'autre marque il y a moyen de supprimer le fonctionnement du debimetre,tant sur moteur diesel que sur moteur essence! Apres tu flash le calculo pour lui faire prendre en compte les nouvelles infos de suppression du debimetre. Apres tu le debranches,tu le retires ou pas...mais il ne te sert plus. |
flasher 1 debitmetre
:18: salut a tous les amis pour 1 flashage de debitmetre non
pour la question qui a ete posé par foi l'outille dig ne peux pas effacer le coe default permannat comme debit d'air meme si en changeron 1 neuf alor dans ce cas en va flasher le calculo pour ce debarasser ce debarasser de ce prob alors c cales mec amon a vie le flashage de debid'air :18: |
flasher un débitmètre, pas possible, en revanche pour un bon nettoyage le nettoyant frein c'est parfait.
|
les mercedes vito et sprinter on pas mal de probleme de décodage de debimetre! il faut faire une adaptation des valeures dans le calculateur
l'autocom le reinitialise tres bien il parle peut etre de ca! sinon le coup de l'antenne me plait bien!! |
Citation:
N'importe quoi pour quoi ? J’ai eu le même cas que powermap si c'est de ça que tu parles :21: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |