![]() |
met toi au pmh et regarde si tes soupape sont en balance , si tu veux pas redemonter ta distrib , ou regarde la cible aac si il n y a pas un probleme , j ai eu le cas sur une modus 1,6 16V la cible aac defectueuse j ai du remplacer aac
|
Bonsoir g toujour le problem de demarage du transporter t5 je roule sans le capteur acc mais à du mal à demarer quelqu un à un schema pour calage merci
|
Tu as fait beaucoup de km depuis ?
|
Salut memati,
http://www.fichier-pdf.fr/2014/01/30/distri-t5/ Vois ça pour le calage, c'est pour un moteur AXE si le tiens est différent donne moi le code (du moteur, pas de la carte de crédit :14: ) Attention il faut être rigoureux sur la méthode!! |
je suis d accord avec r1lef distri mal caler ;je serai toi ,je ne roulerais plus avec la voiture;le moteur R5 monter dans le touareg et T5 ca peut faire de gros degat.
|
Slt,
Pour ton problème c'est que tu as décalé d'un demi tour le pignon d'arbre à cames par rapport à l'arbre à cames.. Tu démontes, tu fais faire un demi tour à l'arbre à cames, et ca devrait remarcher en branchant le capteur... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28. |