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Ça fait beaucoup de pièces a remplacer pour un incident aussi connu !
C'est juste la gestion moteur au démarrage a partir de 70C Une petite retouche de la carto et tu ne seras + embêté A toi de voir ... |
merci a tous les amis je vais tenter la methode avec le vcds et je vous tiens au courant.
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Citation:
tient nous au courant pour savoir si ça marche bien avec le vcds merci d'avance @++++++ |
pourquoi parler de conso?
on parle de cartographie de démarrage! il n'y a pas d'injection en phase de démarrage lorsque le moteur est chaud! je ne vois pas pourquoi elle va consommer plus! en tout cas j'ai jamais eu de retours négatifs! pourtant certains clients avaient tout changé, toutes les pièces que vous cité, même vag conseil de remplacer la batterie aussi! donc une carto met environ 15mn sans se salir les mains................ ceux qui préfèrent se salir les mains des heures entieres je les laisse devant leur responsabilité!!! |
Citation:
C'est "juste" un problème de calibration moteur. Chez VAG, ils pensent que leurs batteries, démarreurs... ne vont jamais s'user et donc atteindre rapidement les 280 tr/min donc ils ont pensé bon de ne pas injecter de GO à partir de 70°C de 0 à 280 tr/min. Faute grave... Le problème, c'est que chez VAG, ils connaissent le pb par coeur mais il te remplace toute la bagnolle et ça va marcher quelques mois puis récidiver. La seule vrai solution pérenne est de retoucher la carto pour corriger leur problème de mise au point moteur. Ça marche à tous les coups (j'ai 100% de clients satisfait) |
exact, je confirme, !!
mm prob sur beaucoup de deutch technologui !! souvent reglé par un flash de la carto , mise a jour ca prends 1mn a+ |
Dans la cartographie, l'injection est a 0 en dessous de 250tr/min donc en changeant démarreur et batterie on va arriver a avoir ce régime de démarrage mais on et bon a recommencé d'ici que les éléments est vieilli, la meilleur solution étant de corriger le bug de la map! en général si capteur pmh ou acc défectueux un défaut remonte a l'ecu.
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slt
y'a aussi la technique bourin et rapide avec vag com, passer la caise en boite auto, c'est vrai ça marche terrible,mais y'a un gros mais ça flingue le mecanisme d'embrayage trop trop vite plus de coupure injection pendant le passage de vitesse. a eviter,sauf pour depanner une semaine. |
Citation:
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operation effectuée avec vcds et tres concluante.
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