![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai besoin d'utiliser VCDS. Je voudrais utiliser la version la plus recente (meme en anglais, c'est pas un soucis) mais je compte acheter un clone chinois. Quelle version du vag com me conseillez vous? quelle est la derniere version qui existe en clone? VAG-COM 409.1? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
La version 409.1 est l'ancienne version. Je l'ai testé sur une Audi de 2009 çà marche pas.
Je te conseil de prendre la version 12.12 plus chère certes mais fonctionne sur les nouveaux véhicule VAG. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
349 dollars en officiel soit 300e environ non?
pour du materiel original, a ce prix la il ne faut pas se priver, car la c 'est du vrai vrai, donc moins de chance de beug ou de crash, et tu as l'assistance si tu as un souci
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Slt motard 21130. Est ce que a ce prix on a l'interface + le logiciel? Si oui,pourrai me passer un lien pour une éventuelle commande.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde directement sur le site du fournisseur Ross-Tech Europe
tu auras toutes les réponses à tes questions ou ICI ![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
Ou un clone ancienne version compatible avec toute les versions et langue de VCDS officiel (pas les VCDS cracker des chinois)
Difficile a trouver mais on en trouve encore en occasion |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
+1 pour les versions officielle, ça évitera de réinstaller le logiciel à chaque installation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir, faites un tour àhttp://www.tlemcen-electronic.com/store/ vous trouverez surement ce qui vous cherchez, merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
pour ma par je viens de racheter un clone plus recent fr 11.11 et avant je tournai avec un 812 beta qui a tres bien marche .pour une utilisation perso 300 roro ca reste cher ...si c'est pour utiliser sur des vehicules hors cadre famillial ,je te conseille effectivement la version officielle ,sinon une chinoiserie fait l'affaire ( on trouve a moins de 15€ fdp compris)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
sodange; quel est selon vous le vehicule le plus fiable? | Aimadfm | Café du forum | 63 | 01/01/2017 01h11 |
sodange: quel est selon vous les vehicules les moins fiable? | drakkar | Café du forum | 0 | 05/11/2012 23h31 |
Quel matériel prendre, quel logiciel ? | aurel51 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 15/08/2010 21h00 |