![]() |
il faut m'expliquer pourquoi cette "réadaptation " empêchait le moteur de démarrer
est ce mécanique: vanne egr ouverte puisque pas position fermée ou est ce purement" electronique" (informatique): genre j'ai pas eu ma réadaptation ,je démarre pas!elles sont pas codés c'est vanne egr! |
et reglage de base c'est quoi exactement
peut t'on le faire sous wow ou autocom merci |
Caddy 1.6 dti de 2012 moteur cayd
Citation:
aujourd'hui j'ai droit exactement au même cas j'ai placé une pompe électrique après le filtre , le moteur a redémarré une foi, puis plus rien quand j'ai fait le test des composants avec vcds et odis, et contrôle des composants, plus adaptation comme conseillé sur ce poste de l'egr, j'ai les dtc suivants: 02787 (10119) P00C600 pression minimale non atteinte 027F7 (19231) P009000 vanne de dosage carburant avant de la changer, j'aimerai savoir comment s'est terminé ton histoire merci bonne soirée |
Citation:
|
controler le capteur de pression de gazoiel puis la pompe hp
|
Je crois que c est le filtre a gasoil encrassé
Sinon calculateur hs |
bonsoir
fin du film les amis le filtre à gas-oil s'est décroché de son emplacement, du gas-oil non filtré est passé, qui à bloqué le régulateur échange de ce dernier, et c'est repartit merci pour la participation bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |