Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   VW Caddy ne demare pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/21934-vw-caddy-ne-demare-pas.html)

tizi94 02/01/2014 23h37

salut ya du nouveau ??

nhsdany 03/01/2014 18h21

salut
c'est un probleme d'injecteur il faut verifier le retour des injecteur

autodiagauto 03/01/2014 18h29

Citation:

Envoyé par tizi94 (Message 161262)
salut ya du nouveau ??

merci pour votre intéressement
rendez vous prie pour demain chez VW le 04 01 2014

autodiagauto 04/01/2014 14h59

Salut a tous
on ma dit qu il on changer la pompe haute pression
par une de même référence même résultat
fou de colère je suis partie
j espère qu il ne vont pas me la facturer?
voila

adrar 04/01/2014 23h17

salut , c'est soit le papillion qui se ferme à la mise au contacte , essaye une adaptation , ou c'est le refroidisseur d'EGR hs , déja vue sur les 1.6 tdi , a mon humble avis au lieux de l'emmener chez vag investie dans un vcds officiel tu ne seras pas déçu .

autodiagauto 11/01/2014 11h40

Salut
cherche comment faire une adaptation EGR
avec autocom CDP+ ou VCDS 11.11
merci

autodiagauto 11/01/2014 14h47

merci a tous pour votre aide
problème résolue âpres adaptation réglage de base
avec VCDS 11.11.1

tizef 11/01/2014 15h12

Citation:

Envoyé par autodiagauto (Message 161808)
Salut a tous
on ma dit qu il on changer la pompe haute pression
par une de même référence même résultat
fou de colère je suis partie
j espère qu il ne vont pas me la facturer?
voila

ok merci du retour
maisqu'en est t'il du chgt de pompe hp au niveau facturation

tizef 11/01/2014 15h15

adaptation de ta vanne egr c'est ça? et tout fonctionne,et chez vag ils ont pas trouvés?

autodiagauto 11/01/2014 18h02

Oui chez le représentant il n ont rien trouve
il on remit mon ancien HP j ais du payer les injecteur
après jais suivi les conseil de ADRAR adaptation dans
réglage de base de VCDS et après plusieurs coup de
démarreur tous est rentre dans l ordre
au passage je remercient tous ce qui mon accompagner

tizef 13/01/2014 06h19

il faut m'expliquer pourquoi cette "réadaptation " empêchait le moteur de démarrer
est ce mécanique: vanne egr ouverte puisque pas position fermée
ou est ce purement" electronique" (informatique): genre j'ai pas eu ma réadaptation ,je démarre pas!elles sont pas codés c'est vanne egr!

tizef 13/01/2014 06h20

et reglage de base c'est quoi exactement
peut t'on le faire sous wow ou autocom
merci

mahfoud lichani 03/09/2016 22h24

Caddy 1.6 dti de 2012 moteur cayd
 
Citation:

Envoyé par autodiagauto (Message 157782)
Bonsoir
VW Caddy 1.6 dti 2012
demare et s’arrête presque aussitôt
a l'autocom régulateur de pression 2
changer
gasoil n'arrive pas aux injecteur
toujours même résultat
merci pour votre aide

BONSOIR
aujourd'hui j'ai droit exactement au même cas
j'ai placé une pompe électrique après le filtre , le moteur a redémarré une foi, puis plus rien
quand j'ai fait le test des composants avec vcds et odis, et contrôle des composants, plus adaptation comme conseillé sur ce poste de l'egr,
j'ai les dtc suivants:
02787 (10119) P00C600 pression minimale non atteinte
027F7 (19231) P009000 vanne de dosage carburant
avant de la changer, j'aimerai savoir comment s'est terminé ton histoire
merci
bonne soirée

samjonesjr 03/09/2016 22h36

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 455562)
BONSOIR
aujourd'hui j'ai droit exactement au même cas
j'ai placé une pompe électrique après le filtre , le moteur a redémarré une foi, puis plus rien
quand j'ai fait le test des composants avec vcds et odis, et contrôle des composants, plus adaptation comme conseillé sur ce poste de l'egr,
j'ai les dtc suivants:
02787 (10119) P00C600 pression minimale non atteinte
027F7 (19231) P009000 vanne de dosage carburant
avant de la changer, j'aimerai savoir comment s'est terminé ton histoire
merci
bonne soirée

Bonsoir, il a expliqué comment il a résolu son problème un peu plus haut

abdou76 05/09/2016 01h35

controler le capteur de pression de gazoiel puis la pompe hp


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved