![]() |
bonjour Robert voila ce que j ai remarquer quele moteur chaud au ralenti apres demarrage la pression rail varie entre 180 bar et 300 bar mains le moteur a l oreil a un bruit d horloge regulier sans desequilibre cette viration est tres rapide ces ecart ne sont pas normale par doute j ai remplacer le capteur pression rail sans chanchement quand je debranche la vanne de regulation sur la pompe la pression rail est stable a 280 bar valeur de reference je suppose et quand je demarre a chaud avec avec vanne de regulation debrancher plus de probleme de calage moteur concernant le controle injecteur voila ce que jai fait j ai mi un bouchon sur la rampe pour isoler l injecteur jai fait les 6 injecteurs au demarrage pas d ameloriation toujours p code8700 mais le controle du piezo la methode vw c est de mettre une depression de500 mb sur le retour d injecteur et si la depression ne chute pas rapidement ces pas mon cas cette voiture me rend fou il ny pas de logique merci de votre aide
|
slt change ton reg de pression ,je pense que c'est ton probléme .
|
salut
tu n'as pas de limiteur de pression sur le rail ? |
suite à petite recherche pas de limiteur
seulement régulateur comme t'a dit adrar essaie un régulateur de pression mais avant essaie de resserrer le régulateur avec une bonne clé sur les régul vissé souvent des petites fuites internes sur la portée |
Bonjour les ami le regulateur a de pompe n290 je l ai changer serrage au couple j ai aussi changer la vanne sur la rampe n296 j avais fait les apprentissage j ai controler lisolation j ai passer la journee de hier dessus j ai fait un nettoyage du circuit avec une machine bardal rien n a changer a froid je continue mes recherche si vous avez des info merci de me faire signe les amis
|
Bonsoir comment savoir si mon calculateur est conrompu car apres tous les controle que j ai effectué j ai un doute dessus toujours a chaud car qaund je debracher le capteur de pression au l ectrovane n290 sur la pompe hp apres demarrage du moteur a chaud le moteur ne cale plus donc je suppose que si j avais reelement un probleme de chute de pression d injecteurs pompe ou autre il a t il pas une info tech concernant le probleme du p8700 chez audi ou comment voir si la cartographie n est pas conrompu merci de votre aide
|
Salut j'ai un copain qui a chercher pendant un bon moment est a trouver ca solution niveau capteur volant moteur et le faisceau je sais que ca na rien a voir directement avec ton defaut mais regarde tu verra si c'est pas ça tiens moi au jus merci
|
Bonjour les amis apres plusieurs controle j ai enfin trouver sur le moteur ccwa la pompe hp bosch cp14 est entrainer par une courroie il ya une une intervention chez audi le probleme c est que cette courrroie a ete remplacer au blanco apres plusieurs recherche sur elsa j ai reclaer le moteur et meme temps remplacer la pompe hp est la une merveille pression linaire c est pas que c est une pompe hp et qu il ny pas de calage c est pas une 4 cylindre voila pour info
|
Si tu as un vas d empare un assistant dépannage t tu suis toute les étapes , a tu essayer et quelle pièce il te dit de contrôler.
|
salut les valeurs de pression que tu donne , sont les valeurs lu sur l'appareil de diag ou les valeur réel ,si sont son les valeur lu,il faut confirme les valeurs par un mano de pression de rampe, je vois plus un défaut de faisceau
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |