![]() |
Citation:
|
Si la voiture à beaucoup de km les sièges d'injecteurs peuvent être usés et la pression peut être insuffisante.
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour a tous,
Pour info, il y a eu un rappel sur les injecteurs Piezo Siemens. Code 23H9 tout est pris en charge par VW. J'ai la d'un Passat ami qui en a bénéficié dernièrement. (On avait déjà changé un injecteur 1 mois avant quand un 2° eme a lâche...) |
J'ai oublié de preciser que VW France ne considere pas ca comme un rappel mais il prends en charge a 100% les injecteurs + le faisceau.
|
la proprétaire de la voiture a sorti le vehicule de vw . D'apres elle ils ont changé les injecteurs par des neufs gratuitement mais quand ils ont vu que cela ne changeait rien ils ont remis les anciens.
Le problème c'est que je n'ai aucune certitude a ce sujet. |
Hum, j'ai l'ancien modele de Passat actuellement en boite auto.
J'avais des pertes de puissance sans explication. Apres de longues recherches, c’était la céramique du catalyseur qui obstruait l’échappement selon son positionnement. J'en ai parlé a un ami garagiste, il m'a dit qu'il avait eu un souci similaire au tiens sur une Polo et une G4, la céramique empêchait les gaz de sortir et bridait la voiture. Jete un coup d'oeil a ce niveau. Pour la mienne j'ai explosé l’intégralité de la céramique et depuis ca roule nickel. Et je suis même passé au CT comme ça :) |
ok je vais y jeter un coup d'oeil
|
salut , si ton véhicule a moins 240 000KM tu peut changer les injecteurs chez VW gratuitement car c'est pris en charge , un ami l'a fait et ils lui ont changer tout les injecteurs , sinon fait un test des retours . bon courage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41. |