![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Join Date: Feb 2014
Location: maroc
Posts: 35
Thanks: 93
Thanked 20 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Salut J'ai une golf 4 130 ch
voilà tout marche bien mais dès que j'accélère plus de 10 secondes plus rien j'ai plus de jus bon ce que je fais c'est couper le contacte et le remettre et ça remarche c'est problème récalcitrant et qui reviens de temps en temps j'ai passé la voiture au diagnostique mais rien il ne signale pas de problème |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,061
Thanks: 4,136
Thanked 5,936 Times in 2,207 Posts
Rep Power: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut moi j ai eu ce cas sur un golf 4 tdi 130 c été la géométrie variable du turbo qui des fois bloquer et metter la voiture en mode dégrader et des que j eteigner et redémarrer ça remarcher nikel , j ai démonter et nettoyer le turbo et et jusqu a aujourd’hui le client n a jamais plus eu de problème crdl
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Join Date: Feb 2014
Location: maroc
Posts: 35
Thanks: 93
Thanked 20 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
ok merci je vais nettoyer le turbo et je vous tiendrez en courant
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France,toulon
Age: 47
Posts: 5,061
Thanks: 4,136
Thanked 5,936 Times in 2,207 Posts
Rep Power: 121 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
attention j ai bien dit que c est le probleme que j ai moi apres ca peu etre aussi un probleme de vanne EGR commence par nettoyer ta vanne EGR ensuite si ca continu regarde voir ton turbo crdl
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | drone (07-08-2014) |
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2012
Location: 40260 lesperon
Age: 54
Posts: 739
Thanks: 139
Thanked 256 Times in 100 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a efffectivement de forte chance que se soit ca
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to mustauto For This Useful Post: | drone (07-08-2014) |
|
|
#6 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jul 2014
Location: FRANCE,Hasparren
Posts: 42
Thanks: 9
Thanked 11 Times in 11 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Oui ,c'est bien les symptôme des ailettes de turbo gripper .Un bon degrippage et c est reparti!
Quand je parle d aillettes ,je parle de celles de la geometrie variable pas de celles de la turbine bien sur! Last edited by diagnosis29; 07-07-2014 at 10:41 PM. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Kerax For This Useful Post: | drone (07-08-2014) |
|
|
#7 |
|
Débutant T-E
Join Date: Feb 2014
Location: maroc
Posts: 35
Thanks: 93
Thanked 20 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Salut les gars les premiers test ont l'air concluant
je crois que le problème est résolu merci pour votre aide |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to drone For This Useful Post: | seadoo831 (07-10-2014) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 10-08-2013 07:57 PM |
| volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 01-29-2013 09:49 AM |
| Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 12-03-2012 01:47 PM |
| Golf 4 OFF | Auto-Diag | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 08-28-2011 01:39 AM |
| clé golf 6 | abderr16 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 11-23-2010 10:46 PM |