![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
J'ai une personne qui possède une audi A5 coupé quatro V6 3.0 TDI de 2008. Il m'a amené sa voiture car il avait le voyant moteur allumer. J'ai fait une lecture de défaut avec un kts. Il ma donner comme défaut : Capteur position volet tubul admission, signal pas pausible. Le code défaut qu'il ma donner est P201500. J'ai vu qu'il avait deux volet motoriser sur les coter et j'ai cru comprendre cela viendrait d'un des deux. Je voudrait savoir si le défaut correspond bien a ces deux volet ou d'un autre. Et comment faire pour les contrôler et être sur que le défaut vienne de la. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut c'est les pipes d'admission en plastique qui sont déformées,attention elle sont vendue uniquement avec les servomoteurs!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour le lien, je savait pas trop le fonctionnement.
Je me demande par rapport au défaut. Il me dit volet de tubulure d'admission mais il parle de celle en plastique ou en alu ? Ou c'est moi de le trouver ? Les pipes en plastique se déformerait avec la chaleur et modifiait la course des volet ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
débranche les un par un pour savoir lequel il s'agit , tu aura le defaut CC au + ou masse , sinon avec VCDS ou ODDIS tu aurais su grâce au code de la pièce , G****
mais en général beaucoup de soucis avec les 2 moteurs de volet admission ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[TUTO] Volet air chaud/froid sur 307 HDI 2006 | fredolabricole | Tutoriels | 1 | 25/04/2014 14h38 |
volet de turbulence | ektorp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 31/05/2012 21h52 |
Volet de tubulure d'admission Touareg | Bmichel59 | Mécanique générale | 9 | 29/12/2011 08h11 |