![]() |
bonjours ,juste par curiositer.c est quoi see tpi 373601.merci.
|
Malheureusement je ne l'ai pas cette tpi( fiche interne) :(
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjours.je controlerais ca au boulot demain.merci.
|
Si tu peux la partager ça serait cool merci d'avance
bonjours ,chercher au taf et pas trouver a l usine cher VW et AUDI.merci.
|
Bonjour, encore un client content et je vous en remercie , j'ai juste coder le combiné et abs , et hop 1er essai et c'etait nikel elle a enfin decoller des 90 km/h !
Un grand merci a vous ! |
Cool ;)
Salut
J'aurais besoin d'un renseignement pour la même transformation mais sur une 1.8l T de 2003. j'aimerais savoir si c'est la même procédure ou si c'est une autre procédure? Merci |
Salut,
Apparemment personne pour m'indiquer la marche à suivre! tant pis merci quand même. |
Si tu veux tout coder le codage change
Je te le donne ce soir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Funzy74,
Merci mais comme tu vois ça fait plus d'un mois, vu que je n'avais pas les infos je n'ai pas pris le boulot. Mais merci quand même. @+ |
salut tout le monde
propriétaire d'une audi a6 tdi 3.0l tdi quattro, suite a un problème de la boite auto qui commence a avoir des problème de blocage et mise en sécurité, le mécanicien me propose une d'occasion, la miene porte le code 6hp19 audi a6 3.0 tdi quattro code jml, alors que code mentionné sur la boite proposé est 6hp19 audi a6 3.0 tdi quattro code kgx je demande aux connaisseurs de me dire si je peut la monter sur mon véhicule et s'il y a des modifications a faire. merci |
après montage de la boite, elle n'est pas reconnue, je crois qu'il faut faire un flashage pour la faire reconnaitre par le calculateur, je demande la procédure à suivre pour régler ce problème.
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |