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thierry du58 17/03/2015 19h30

oui

si tu as vcds tu as la fonction tdi graph tu affine ton callage et tu peu coriger les problemes de ralenti en changeant quelques valeurs

jphp 17/03/2015 19h40

c a faire après chaque remplacement de la disrie , wow le fait la procedure est clairement expliquée , 1 abaque s'affiche, et tu cale en tournant ton pignon de pompe par les 3 vis, c très facile a faire
@

magaratz 17/03/2015 20h02

bonjours ,tu avais pas dit que la pompe avait ete controler.sinon content pour toi,un os de moin.merci.

angeflasheur 17/03/2015 20h12

Je vais faire le réglage merci
@magaratz non c était les injos .
@jp merci

jphp 17/03/2015 20h26

1 pièce(s) jointe(s)
si tu as wow tu va ds calibrage , calage dynamique, la procedure mise en température du moteur , la procedure est expliquée , une abaque s'affiche avec une zone de tolerence en gris, avec une carte a angle droit un carré tu le pose sur l'abaque affiché et tu vois si c bon , en fonction des parametres température du carburant qui s'affiche en mm temps, parfois le réglage c juste 1 dixième de dégré faut rester léger !

Pièce jointe 30897

angeflasheur 18/03/2015 06h08

Wow ne fonctionne pas avec mon cdp+ , VCDS 11.11.1 a l'option TDI Graph vous pensez ?

thierry du58 18/03/2015 11h46

oui je l ai fait sur polo sdi

j ai la meme version que toi vcds

thierry du58 18/03/2015 11h56

http://www.ross-tech.com/vag-scope/TDIGraph.html

angeflasheur 18/03/2015 11h57

Un demi tour arbre à cames ...il m ouvrait le cylindre 4 au lieu du 3

Quel quiche je suis

J avais fais ce demi tour avant de changer ma pompe*

Donc elle tourne super bien et plus aucune fumée

Merci les potos pour votre aide

angeflasheur 19/03/2015 06h03

Donc pour finir , reglage de la pompe , actuateur de debit et avance avec VCDS et TDIGraph , c'est le top pour regler les pompes , malgré tout j'avais une fumée bleuté , en pente elle se remettait a fumée , j'ai donc decider de verifier l'echangeur , et effectivement il etait gaver d'huile , le turbo est nikel , il souffle tres bien , je soupconne mon client de m'avoir cacher le changement du turbo a l'arrache . bref probleme regler .
Merci


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