![]() |
oui sur un site d outre rhin
je vais rentre les codes qui s approches de la puissance batterie et teste a une adresse qui indique le pourcentage de charges |
j ai aussi touver sur un site canadien
je vais voir il y en a plusieur je vous tiens au courant lol car j ai leQ 5 jusqu a demain soir j ai laisse ma golf 5 au colleque |
bonjour
donc retour d info j ai code la gestion par rapport a une batterie varta equivalente en puissance la batterie est reconnue avec la bonne puissance la charge elle est a 88% mais apres essai routier 1000trmn puis 850 trmn avec juste clim au roulage plus long 1000trmn et au moment ou la boite retrograde elle rest en charge a 1000tr juste le fait de ramener le levier au neutre avant arret 850 tr et la le colleque me raconte les problemes de la concession sur le Q5 voiture immobiliser 3 semaines a la concess connecter avec l usine vidange bv fait avec l annonce que la boite est morte mais pas echange car le collegue ne paye pas si ce n est pas cela 12000 euro le devis le collegue leur demande de reprendre le Q5 et la reponse du commercial vaudrait mieux la vendre vous meme et si possible assez loin |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j avais fait un enregistrement des defauts magaratz si tu peu regarde si cela est coherant |
re
bon encore un autre symptomes systeme radio coupe cela ne la pas fait aujourd hui 850 trmn au ralentit |
Bonsoir !
Vérifier et confirmer bien que l'alternateur monté est exactement similaire ai premier ! numéro de pièce, puissance ...... il se peut qu'il soit pour un moteur moins puissant que le tiens, se qui expliquerai la monté dans les RPM au point mort, le moteur essay de fournir la puissance nécessaire a la voiture.....piste a explorée.....Bonne chance ! |
j ai verfier l alternateur a ete changer et a bien la ref audi monter sur ce vehicule
|
bonjours.la gestion de charge est inexitante.cause 1 mauvais codage
2 codage mauvais composant feux ect. 3 plus de logicie tous ca dans le J519 ET dans le boitier gestion de batterie mauvais logiciel et les 2 boitiers sont en mode de secours ou HS. dans pas longtemp tu auras un sapin de noel. ON NE BLUFFE PAS UN CALCULATEUR.BIENTOT PLUS DE CASSE.MERCI |
bonsoir
mauvais logiciel je ni ai pas toucher et la programation batterie je suis alle samedi matin chez un revendeur varta et j ai pris le code vao d une batterie equivalente en puissane pour code la gestion batt pourle reste audi Nevers si tu connais |
bonjours ,tu m as demander de decoder ton protocol,le resultat si ca serait ma voiture,je ne roulerais plus .merci.le temps d une reponse un default de plus,bientot un boitier si c est pas deja fait?
|
pour toi qui est de la parti tu comprend le probleme
mais le colleque quand il est sortie de chez audi Nevers il n lui on rien dit de tout cela |
bonjours .le collegue esr du meme avis que moi.controle des mise a jours et il a detecte que le code batterie inserrer est d une golf.comment t as fait on sait pas.ref batterie d origine
000 915 105 DL code VAO 0341213DOYA attetion c est un exemple.merci |
non le code batt est celui avant que je lui installe samedi matin
|
je suis d accord JPHP
mais pour les mises a jour je lui est meme conseiller d aller chez une autre concession Audi |
bonjours,JPHP a raison ,mais le probleme moi et mon collegue on est sur que le code ne prendra pas .tu connais personne qui a un vas pc?version 19.01.01merci
|
donc avant de cloture se post le colleque a un Audi Q5
achete dans le Jura entretenu dans la Nievre avec des calculateur pas mis a jour et une batterie qui ne correspond pas passer chez audi plusieur fois pour le probleme et il n on rien vus sa fout les boules |
bonjours ,ce que tu dit est juste,fait un courrier cher AUDI FRANCE facture et. recption a l apuis .tu auras sur une reponse ,dommage que tu habite loin.merci.
|
bah tu es qu a 6 heures de route
magaratz tu peu prendre le q5 pour faire se qu il faut blague a part tu pourait faire quelque chose sa ne gene pas le colleque de monter si sa marche au retour facturable bien sur |
bonjour
donc pour tenir a jour batterie changer il y a une semaine beaucoup moins d accoup et aujourd hui reprogrammer batterie et maintenant plus rien ralentit 850trmm charge a 100% sur vcds pour info AUDI avait rentre une valeur de batterie trop faible et le collegue avait installer un batterie de Q5 mais avec un amperage pour un Q5 equipe de stop and start donc resolu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved