![]() |
Bonjours ,probleme ralenti differer .il faut que tu me donne le code vao qui est ecrit sur la batterie ,je te le modifie et tu le remet en assistant depanage
avec odis ou vas.mais je sais pas si on peut faire ca avec delphi ,wow ou vcds.on a tester ca marche.merci. |
qu apelle tu code vao c est une batterie d engin de chantier
|
BONJOURS,si tu as des problemes alors c est normal.juste pour dire ,si tu as pas une batterie varta,codage et procedure de remplacement impossoble,donc je ne pense pas qu il etait faire une ******isation de la gestion de charge.merci.
|
je vais tenter de recupere la valeur entresur la gestion donc un code vao je pense et jele met
sur te |
bonjours ,laisse tomber.un Q5 c est pas un TRACTEUR.il faut le laisser d ORIGINE.MERCI.
|
je sais
et les mecano auto faut pas rire donc j ai ton vao 000915105DLVAO3306066243 |
re MAGARATZ
il y a 7 fabricants de batterie différent avec la gestion batterie la suite de chiffre prend en compte le voltage et les ampères plus qu a trouver des codes qui correspondes a la batterie |
bonjours,pour repondre a JPHP,il y a pas que ca .les batterie sont de marque coder et selectionner piece par piece car pour la meme batterie ,la charge peut monter a 130% et audi selectionne seulement celle qui ne depasse pas 115%.merci.
|
re j ai trouver des codes de batterie
demain je vais en tester et verifier pour monter au dessus des 77 % de charges |
jphp tu sais pas tout mais tu as quand meme de bonne connaisance
car sur te si tu ni etait pas il y en aurais certains qui chercherais longtemps moi en premier |
oui sur un site d outre rhin
je vais rentre les codes qui s approches de la puissance batterie et teste a une adresse qui indique le pourcentage de charges |
j ai aussi touver sur un site canadien
je vais voir il y en a plusieur je vous tiens au courant lol car j ai leQ 5 jusqu a demain soir j ai laisse ma golf 5 au colleque |
bonjour
donc retour d info j ai code la gestion par rapport a une batterie varta equivalente en puissance la batterie est reconnue avec la bonne puissance la charge elle est a 88% mais apres essai routier 1000trmn puis 850 trmn avec juste clim au roulage plus long 1000trmn et au moment ou la boite retrograde elle rest en charge a 1000tr juste le fait de ramener le levier au neutre avant arret 850 tr et la le colleque me raconte les problemes de la concession sur le Q5 voiture immobiliser 3 semaines a la concess connecter avec l usine vidange bv fait avec l annonce que la boite est morte mais pas echange car le collegue ne paye pas si ce n est pas cela 12000 euro le devis le collegue leur demande de reprendre le Q5 et la reponse du commercial vaudrait mieux la vendre vous meme et si possible assez loin |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j avais fait un enregistrement des defauts magaratz si tu peu regarde si cela est coherant |
re
bon encore un autre symptomes systeme radio coupe cela ne la pas fait aujourd hui 850 trmn au ralentit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved