![]() |
il n'y a vraiment rien de compliquer les AC ce cale avec les cales en fer
et pour les pignons tu fait des repères un coup de pointeau sur l'AC et un sur le pignon, tu te complique les choses pour rien. |
si c est juste ça good GO !!!
je voulai juste avoir la methode apres si en le faisant a l ancien ça pose pas de pet je me lance merci désolé de vous avoir déranger avec mes question |
tu ne dérange personne,c'est juste qu'il faut que tu sache faire autrement qu'avec les docs,
tu n'auras pas toujours les docs a porté de mains. le jour ou tu devra faire un joint de culasse en plein désert il faudra que tu t'adapte un peu a la MacGyver style. ai confiance en toi ,fait des repères prend des photos et tout vas bien ce passé. |
:pmerci je sais faire sans doc avant je travaillai pour un patron et parfois par manque de document on était mal, dans certain cas mieux vaut avoir des renseignements. la plus par du temps je taf et point, mais comme depuis peu je me suis mis a mon compte j adore le boulot bien fait
client satisfais .... et je n ai aucune pige blanco , pointo,foret sois je me l ai fabrique sois je m en fais prêté ça a était créer par l homme j ai pas peur :p j espère que les soupapes ne son pas éclater de rire bref merci encor |
jerome83000
regarde ce que je te dit , ta des repère entre les deux abres a cames de la même cullase |
merci je vai regarder et je prendrai en photo comme ça pourra faire profiter quelqu un merci a plus tard
|
jerome83000
cote extérieur des pignon deux coup de pointo fait d origine je viens de controler |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
tu peux trouver la documentation ici : http://workshop-manuals.com/audi/a4_...ing_camshafts/ |
salut paulodoria triple thank super cool j adore
|
1 pièce(s) jointe(s)
► 2.5 V6 TDI distribution PDF :d
* |
1 pièce(s) jointe(s)
► Également complet PDF :22:
* |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |