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Pour ce type de moteurs petite note au sujet de VCDS
DPF Régénération d'urgence Motorisation 1.2 LT TDI à rampe commune . Par rapport à Ross -Tech : aucune procédure "officielle" disponible pour ce bloc . Cas Préliminaire ( ! ) seul une Informations Ross -Tech est apparu Procedure : Security Access ( SA ) Saisir code d'accès de sécurité 27971 Adaptation / service régénération du filtre à particules Et ensuite tout se fait en conduisant (Lumière du filtre à particule allumée ) Maintenir une vitesse de 50-90 km / h jusqu'à ce que la lumière s'éteigne . Je conseille de faire une bonne quinzaine de km à cette vitesse . Après si le cycle de regeneration ne se fait plus c'est bien souvent comme j'ai dit que le fap est a remplacée . Pour info les moteurs 1.6 CR TDI n'ont eu quasi aucun soucis FAP seul c'est foutu nouvelle motorisation 1.2 tdi 75 présent sur Seat Ibiza et Skoda fabula ont beaucoup plus de soucis...c'est malheureux Pour le 1.2 après la Procedure VCDS : Si la regeneration ne se fait pas correctement le voyant reste allumé ce qui veut dire taux de suie trop important c'est irrémédiable donc FAP a remplacer . Ou tenter un bon nettoyage à l'hydrogène ou au karcher... Bonne chance |
merci mes amis le problème a résolut j'ai nettoyer fap et après je conduise 120kmh
À PEU PRÈS 30 mn et j'ai regarder la mesure avec vcds et Commencé quantité tombe à zéro merci d'avance |
Comme quoi le karcher c'est la solution
Problème resolu |
Yes mais quand le fap n'est pas trop bouger ...
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bonjours,je n ai jamais deposer un fap ,modifier les para du g450 et en 2ou 3 fois il est regenerer,mais dans tous les cas ,il est pas a zero,entre 2 et 6 %
je bosse avec odis ou vas.merci. |
Citation:
Le fap a brahim si il a réussi la regeneration sur route c'est qu'il était colmatée a 5 % pas plus et qu'il avait dû couper le contact en plein cycles de regeneration . SUJET RÉSOLU c'est le plus important |
salut mes amis: je vous remercions de l'interaction. le problème a résolut
après nettoyage de fap. je lance la voiture en auto route avec 120km quelque 30mn les voyant éteint dans le bord et le mesure calcule a 5g jusqu'ici la voiture roule bien merci a tous |
Salut à tous
Petit retour concernant le défaut p2463 sur VW polo de 2015 moteur CUT Donc défaut de charge de suie soi disant trop importante Défaut toujours présent et impossible a effacer malgré un Nettoyage FAP et un capteur différentiel neuf . Après vérification des valeurs sur différents capteurs, je m aperçois que la sonde de température FAP affiche une valeur de plus de 900°C, je teste donc la résistance de cette sonde et elle affiche une valeur infini.... Tout est rentré dans l'ordre après remplacement de la sonde Voilà pour le petit retour , si ça peut aider Bonne soirée Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ton retour En ce moment pareil je suis sur une passât dont la masse de suie était à 45g Je suis maintenant à 10g mais je n'arrive toujours pas à l'effacer avoir moi aussi pour la température et les capteurs Bonne soirée tout le monde |
Bonjour
Est ce que l'un d entre vous peut me dire quelle est la différence entre masse de suie calculer et masse de suie réel ? Merci par avance de votre réponse |
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