![]() |
bonjours,controle les cablages des bobines,fissurer ca arrive souvent sur les TFSI .merci.
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bonjours,si vous etes parti sur la sonde temperature,sur le shema electrique ,il y en a deux a 2fils.merci.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Oui, 2 fils et 2 sondes.
Ce pdf concerne les 1.8 TFSI mais le principe de fonctionnement est le même. |
Citation:
merci bcp |
Salut , je pencherai sur le démarreur vu comme tu dis au début du demarrage on dirait un 2cylindres. Démonte le et à vérifier la bague. Combien de kilomètre a t il ce vehicule.
|
Citation:
Ce serait bien de contrôler sa conso en ampères à chaud et son régime. |
Citation:
démarreur je ne pense pas - a la valise j ai bien le nombre de tour qu il faut en paramètre lors du lancement démareur |
après effectivement une petite rénovation ne lui fera pas de mal
|
bonjours ,apparament c est une a3 mot,baw de 2006 je pense? et c est une dsg si j ai tout compris,si c est ca ,j ai peutetre plus d info.merci.
|
Bonjour non c est une Audi tt tfsi moteur bwa de 2008
|
Et dsg aussi
|
bonjours,premiere solution,ton demareur tourne pas asser vite a chaud et quand elle demare ,ne reconnait pas le bon cylindre,de la premiere acceleration et le calcul est pris en compte.demonte ton demareur ,nettoye la tete est graisse la .fait le marcher plusieur fois deposer ,merci.
|
salut, il devrait y avoir une mise a jour a faire pour le calculateur gestion moteur
@+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05. |