Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Problème de marche arrière sur Audi Q5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/43322-probl-de-marche-arri-re-sur-audi-q5.html)

bouzi002 31/07/2015 18h02

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 329952)
► Ton Q5 à bien une boite " S Tronic 7 " ? :der:

*

je sais seulement que c'est une boite auto mais tronic 7ou pas ,aucune idée

jphp 31/07/2015 19h48

salut si c suite au choc il faut ouvrir la boite ! car c mécanique interne a la boite, il faut inspecter les pignons , 1 couple de 2 pgnons plus le crabotage a dut prendre cher, si le choc passe par assurance, il faut revoir le constat avec l'expert qui prendra en compte la réparation de la boite de vitesses
*@++

jphp 31/07/2015 20h08

dit moi c un choc arriere alors que D etait enclenché ? la voiture a roulé un peu , si oui c il va falloir ouvrir la boite
@mon ami

bouzi002 01/08/2015 18h43

@ jphp

Je suis très nul au mécanique ,j'ai pas osé la toucher, j'ai demandé au client de la déplacer au premier garage d'un mécanicien

Je te tiens au jus une fois qu'il fait cette vérification des pignons

Merci

kitty-hawk 02/08/2015 10h40

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par bouzi002 (Message 329027)
Salut les amis de TE

J'ai besoin de vos lumières les gars pour un problème de marche arrière sur une

Audi Q5

Le passage de valise m'as affiché des défauts que je l'ai es jamais rencontré

le voici:

8091 Positionneur hydro arbre Cde Vit 4 non réglable

P17cd00(175) Vit 1

J'ajoute que la voiture as une boite auto, tout marche a merveille 1,2,3,.. sauf le marche arrière

et sur le TDB le R de marche arrière cliente quand je passe le levier de vitesse en marche arrière (j'ai ajouté cette information parce que je suis pas sur si il fait pareille pendant que la marche arrière fonctionne )

Merci d'avance les gars

Salut,

Ces défauts ont été lu dans le calculateur de la boite auto?
Tu pourrais poster un log complet?
Tu pourrais donner le code moteur et bva? Tu peux trouver ces codes dans le coffre.

magaratz 02/08/2015 15h37

bonjours;bOUZI002;l annee de ton Q5 est le type moteur et la boite si tu as,merci et juste une question,as tu fait le reglage de base de la MECA pur commencer?

bouzi002 03/08/2015 18h22

Problème résolu merci pour tout les membres qui ont participé avec leur idée et un grand merci a jphp t'avais raison le mécanicien ma bien confirmé ton idée et c'était la solution de problème

brahimlamgarbi 03/08/2015 18h31

Slt bouzii tu peut faire cela mais avec le concentration, tu démonte puis tu monte au neuveau
Bon courage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.