Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/07/2015, 12h16   #1
kdo75
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut Tuto DA Vag probléme voyant et direction dur

salut à tous :
Et bien j'ai reussis à trouver la solution et je vais vous la detailler au cas ou ca pourrais servir un des ces jours et ne comptez pas sur le personnel de VAG pour vous aider ;-), d'apres ce que j'ai vecu ils ne savent meme pas que l'ESP a un reglage de base.
je tiens à preciser que ce probleme est apparu suite aux reglages de bases de l'ESP. les defauts ont disparus et le probleme est apparu au niveau de la direction (assistance OFF et 0 defauts au diag).

la procedure (entre nous, trop simple).

le mot technique: Adaptation de butées gauche et droite de la direction):

* demarrer le moteur
*mettre le volant en position centrée (laisser 10s)
*tourner le volant jusqu'an butée a gauche et tenir 2 s.
*tourner le volant jusqu'an butée a droite et tenir 2 s.
*remettre le volant en position milieu (et c'est a ce moment que vous aller sentir que la direction redeviens souple).
*arreter le moteur et retirer completement la clé.
*mettre le contact, laisser 10 s et redemarrer.
*le voyant s'eteint et tout revien dans l'ordre.

si sa ne fonctionne pas réessayer en suivant bien la procédure et rouler quelque métre à moins de 20 km/h vous aller sentir le volant se débloquer
Je viens d' essayer sur un Golf v plus tdi

voila !!
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2015, 12h32   #2
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 537 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

*

*

Dernière modification par MecaTech ; 31/07/2015 à 12h36.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2015, 13h24   #3
kdo75
Membre accro

kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

Super Mecatech !!!
j' attend vos retours les amis sur different véhicule du groupe VAG
Vieux 31/07/2015, 15h35   #4
kdo75
Membre accro

Smile

Mon ami VAG Group
ne prend pas la mouche , par contre je te conseille fortement dans la formation , car oui effectivement, certain Cons VAG ne conaissent rien , moi j' y connais rien mais certains encore moins Zanetti Maisons Alfort dans le val de marne pour info , alors tu devrais les former , tu prendras bcp d' argent
Même un relais préchauffage , il ne savait pas ou il se trouvait capot ?? en dessous du volant , en dessous de la batterie ?? et lequel c' etait entre le n°103, 109,et 461 pour te dire par contre pour me vendre les trois il a été très fort , j en ai pris 2 qd même alors qu'il m' en fallait qu un

Bref ceci étant dit je ne suis pas un pro , juste un petit amateur qui connait rien et qui aime en savoir plus qd il paye certain service , je ne doute pas de la qualité et du professionnalisme de certaine personne de chez VAG, mais parfois on est pris pour des cruches , alors est ce la politique commercial qui veut sa ou ya vraiment des incompétents ??? je suis gentil je vais opter pour la 1 ere
J' ai mis ce tuto car j' ai galérer et oui effectivement j ai penser à la batterie et comme on est dans un forum , je me suis dit que sa pourrait aider certaine personne qui galére comme moi .
Sache que je ne juge personne, juste l incompétence de certain , je perd un relais à 52 euro le 109 ,
Et quand je leur demande je comprend pas la DA déconne alors que tout allais bien ya personne qui est capable de me répondre de quoi péter les plombs
Ce tuto est pour les cons comme moi qui galère !!!!
je n' insulte ni ton intelligence , ni tes compétences et à l' avenir je viendrais chez toi en tant que pro VAG
Et je tiens à féliciter et remercier Mecatech qui fait un super boulot !!!!
Cordialement mon ami et j' hesiterais pas à te contacter si tu le veux bien !!
Vieux 31/07/2015, 15h57   #5
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 537 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Code:
Mon ami VAG Group
ne prend pas la mouche , par contre je te conseille fortement dans la formation , car oui effectivement, certain Cons VAG ne conaissent rien , moi j' y connais rien mais certains encore moins Zanetti Maisons Alfort dans le val de marne pour info , alors tu devrais les former , tu prendras bcp d' argent
Même un relais préchauffage , il ne savait pas ou il se trouvait capot ?? en dessous du volant , en dessous de la batterie ?? et lequel c' etait entre le n°103, 109,et 461 pour te dire par contre pour me vendre les trois il a été très fort , j en ai pris 2 qd même alors qu'il m' en fallait qu un

Bref ceci étant dit je ne suis pas un pro , juste un petit amateur qui connait rien et qui aime en savoir plus qd il paye certain service , je ne doute pas de la qualité et du professionnalisme de certaine personne de chez VAG, mais parfois on est pris pour des cruches , alors est ce la politique commercial qui veut sa ou ya vraiment des incompétents ??? je suis gentil je vais opter pour la 1 ere
J' ai mis ce tuto car j' ai galérer et oui effectivement j ai penser à la batterie et comme on est dans un forum , je me suis dit que sa pourrait aider certaine personne qui galére comme moi .
Sache que je ne juge personne, juste l incompétence de certain , je perd un relais à 52 euro le 109 ,
Et quand je leur demande je comprend pas la DA déconne alors que tout allais bien ya personne qui est capable de me répondre de quoi péter les plombs
Ce tuto est pour les cons comme moi qui galère !!!!
je n' insulte ni ton intelligence , ni tes compétences et à l' avenir je viendrais chez toi en tant que pro VAG
Et je tiens à féliciter et remercier Mecatech qui fait un super boulot !!!!
Cordialement mon ami et j' hesiterais pas à te contacter si tu le veux bien !!

Slt " kdo75 ",
► Je te remercie également pour ta volonté à vouloir aider les autres avec la création de ton post ci-dessus, qui effectivement déjà très connu ici sur le forum
Merci!

*
Vieux 31/07/2015, 16h04   #6
kdo75
Membre accro

Par défaut

désolé les gars , j' ai essayé de donner un coup de main avec mes maigres compétences voir trés basic
comme dit VAG GROUP dans sa citation "ce qui savent ne parle pas " lolll , donc j' eviterais de la ramener à l' avenir
aller tréve de plaisanterie pouvez vous me conseiller pour acheter une bonne Interface intelligente Double-K VAG <-> USB pas trop chére
je demande au pros maintenant et j ' evite de la ramener lolll
merci
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages