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#1 |
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salut à tous :
Et bien j'ai reussis à trouver la solution et je vais vous la detailler au cas ou ca pourrais servir un des ces jours et ne comptez pas sur le personnel de VAG pour vous aider ;-), d'apres ce que j'ai vecu ils ne savent meme pas que l'ESP a un reglage de base. je tiens à preciser que ce probleme est apparu suite aux reglages de bases de l'ESP. les defauts ont disparus et le probleme est apparu au niveau de la direction (assistance OFF et 0 defauts au diag). la procedure (entre nous, trop simple). le mot technique: Adaptation de butées gauche et droite de la direction): * demarrer le moteur *mettre le volant en position centrée (laisser 10s) *tourner le volant jusqu'an butée a gauche et tenir 2 s. *tourner le volant jusqu'an butée a droite et tenir 2 s. *remettre le volant en position milieu (et c'est a ce moment que vous aller sentir que la direction redeviens souple). *arreter le moteur et retirer completement la clé. *mettre le contact, laisser 10 s et redemarrer. *le voyant s'eteint et tout revien dans l'ordre. si sa ne fonctionne pas réessayer en suivant bien la procédure et rouler quelque métre à moins de 20 km/h vous aller sentir le volant se débloquer Je viens d' essayer sur un Golf v plus tdi voila !! |
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#2 |
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#3 |
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Super Mecatech !!!
j' attend vos retours les amis sur different véhicule du groupe VAG |
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#4 |
Membre accro
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Mon ami VAG Group
ne prend pas la mouche , par contre je te conseille fortement dans la formation , car oui effectivement, certain Cons VAG ne conaissent rien , moi j' y connais rien mais certains encore moins Zanetti Maisons Alfort dans le val de marne pour info , alors tu devrais les former , tu prendras bcp d' argent Même un relais préchauffage , il ne savait pas ou il se trouvait capot ?? en dessous du volant , en dessous de la batterie ?? et lequel c' etait entre le n°103, 109,et 461 pour te dire par contre pour me vendre les trois il a été très fort , j en ai pris 2 qd même alors qu'il m' en fallait qu un Bref ceci étant dit je ne suis pas un pro , juste un petit amateur qui connait rien et qui aime en savoir plus qd il paye certain service , je ne doute pas de la qualité et du professionnalisme de certaine personne de chez VAG, mais parfois on est pris pour des cruches , alors est ce la politique commercial qui veut sa ou ya vraiment des incompétents ??? je suis gentil je vais opter pour la 1 ere J' ai mis ce tuto car j' ai galérer et oui effectivement j ai penser à la batterie et comme on est dans un forum , je me suis dit que sa pourrait aider certaine personne qui galére comme moi . Sache que je ne juge personne, juste l incompétence de certain , je perd un relais à 52 euro le 109 , Et quand je leur demande je comprend pas la DA déconne alors que tout allais bien ya personne qui est capable de me répondre de quoi péter les plombs Ce tuto est pour les cons comme moi qui galère !!!! je n' insulte ni ton intelligence , ni tes compétences et à l' avenir je viendrais chez toi en tant que pro VAG Et je tiens à féliciter et remercier Mecatech qui fait un super boulot !!!! Cordialement mon ami et j' hesiterais pas à te contacter si tu le veux bien !! |
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#5 |
super modérateur
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Mon ami VAG Group ne prend pas la mouche , par contre je te conseille fortement dans la formation , car oui effectivement, certain Cons VAG ne conaissent rien , moi j' y connais rien mais certains encore moins Zanetti Maisons Alfort dans le val de marne pour info , alors tu devrais les former , tu prendras bcp d' argent Même un relais préchauffage , il ne savait pas ou il se trouvait capot ?? en dessous du volant , en dessous de la batterie ?? et lequel c' etait entre le n°103, 109,et 461 pour te dire par contre pour me vendre les trois il a été très fort , j en ai pris 2 qd même alors qu'il m' en fallait qu un Bref ceci étant dit je ne suis pas un pro , juste un petit amateur qui connait rien et qui aime en savoir plus qd il paye certain service , je ne doute pas de la qualité et du professionnalisme de certaine personne de chez VAG, mais parfois on est pris pour des cruches , alors est ce la politique commercial qui veut sa ou ya vraiment des incompétents ??? je suis gentil je vais opter pour la 1 ere J' ai mis ce tuto car j' ai galérer et oui effectivement j ai penser à la batterie et comme on est dans un forum , je me suis dit que sa pourrait aider certaine personne qui galére comme moi . Sache que je ne juge personne, juste l incompétence de certain , je perd un relais à 52 euro le 109 , Et quand je leur demande je comprend pas la DA déconne alors que tout allais bien ya personne qui est capable de me répondre de quoi péter les plombs Ce tuto est pour les cons comme moi qui galère !!!! je n' insulte ni ton intelligence , ni tes compétences et à l' avenir je viendrais chez toi en tant que pro VAG Et je tiens à féliciter et remercier Mecatech qui fait un super boulot !!!! Cordialement mon ami et j' hesiterais pas à te contacter si tu le veux bien !! ► Slt " kdo75 ", ► Je te remercie également pour ta volonté à vouloir aider les autres avec la création de ton post ci-dessus, qui effectivement déjà très connu ici sur le forum ![]() ► Merci! ![]() *
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#6 |
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désolé les gars , j' ai essayé de donner un coup de main avec mes maigres compétences
![]() comme dit VAG GROUP dans sa citation "ce qui savent ne parle pas " lolll , donc j' eviterais de la ramener à l' avenir aller tréve de plaisanterie pouvez vous me conseiller pour acheter une bonne Interface intelligente Double-K VAG <-> USB pas trop chére je demande au pros maintenant et j ' evite de la ramener lolll merci ![]() |
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