![]() |
dans la lecture de parametres, de memoire, tu peux lire les paramètres de tes contacteur embrayage et stop.
peux tu regarder, et voir si le calculo recoit les bonnes info? |
bonjours ;question ,radio d origine?taille de roue et pneu conforme?et quel reparation a tu fait avant que ca ne fonctionne plus ?merci.
|
Slt,oui radio gps d origine,j ai pas eu d intervention special depuis,si ce n ai un petit choc ,une aile un phare remplacer!!les jantes sont d origine aussi!!merci
|
Salut
Controle contacteur pédale dembrayage passe de 0 à 1 au vas . Généralement sur ce véhicule quand il lâche pas de défaut qui remonte Bon courage |
Slt,oui comme j disais ,mes parametres sont tous ok !!on me dis de verifier le codage d ecu et colonnes direction,vous avez la methode pour controle avec vas??(je suis chez citron c est plus simple pour verifier un telecodage!!)mais chez audi??
|
bonjour a tous ,retour de vacances sans regulateur!!rage de l avoir la qui fonctionne pas!!!je vais me remettre dessus pour trouvé ce probleme,mais par ou commencé???j y ai reflechis mais je ne vois pas!!!
|
va voir dans les codage longs avec vcds ou vas si il est bien toujours activé dans le moteur ,
|
Salut,
Quel type de codage est utilisé sur ton modèle? Court ou long? Si c'est un codage court il faut voir la lettre G dans "component". Si codage long..........regarde ici. http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...asuring_Values Crdl |
Salut un contrôle des etats de fonctionnement des contacteurs d'embrayage et de frein est indispensable puis le commodo dans l’électronique de colonne et en dernier lieu les codages!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |