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non j'arrive au bout , le prob etait bien l'allumage comme il a remarqué la puissance est revenu plus d'accoups !, ensuite le calculateur s'est adapté , il faut réinitialiser l'actuateur de ralenti puisse qu'il a l'air de marcher, un reset batterie devrait suffir, ensuite si le boitier papillon est pourri, essaye un nettoyage agressif du boitier papillon ,
moteur en marche tu envoie du nettoyant frein (pas du dégripant !) direct ds l'admission ds le papillon elle va pas aimer mais c pour son bien @ dit nous |
Salut,
NAAJ, une question, quand tu as changé le doigt de la tête de delco tu n'as pas remarqué un jeu anormal? Essai de bouger l'axe du doigt du haut vers le bas, il ne doit pas y avoir de jeu. Crdl. |
J'ai oublié un truc.....change tes câbles de bougies si ce n'est pas déjà fait, un vrai piège sur ces moteurs.....
Crdl. |
slt
Citation:
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effectivement j'ai pas encore changé les faiseaux haute tension je ferais demain et pour le nettoyage avec un nettoyant frein je ferai aussi et le reset batterie aussi apres jvous tiens au jus merci les gars en tt cas votre conseil ma mis dans la bonne voie et j'ai pas verifiè le jeu sur le doigt d'allumeur je ferai ca tt a l'heure
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salut as tu une membrane a dépression sur ton allumeur ?, si oui verifi en aspirant avec la bouche qu'elle ne soit pas percée !
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Bonjour a tu contrôle le capteur pmh
Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk |
slt les amis non il n'y a pas de membrane sinon s'il y avait de probleme capteur pmh norlmalement il y aurait un code defaut apercu non? sinn j'ai remarqué une mauvaise performance du sonde lambda pensé vous que celà peut joué a cette pb de ralenti parce que j'envisagerai de la changé si ca peu joué au ralenti
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Salut moteur AEE fils de bougies,allumeur magneti marelli,unitée papillon,conduite mastervac
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slt les ca fait un peu longtemp que j'ai pas donné de nouvel alors voila la voiture a plus d'accoup mais elle cale mais.tres rarement donc voila ce que j'ai fait:
comme vous m'avez conseillé revision total des allumages deja fait, prise d'air et durite mastervag fait aucun soucis et apres tout cela comme je vous est dit ca c'est beaucoup ameliorè et dernierement je suis parti rn vacance donc j'ai fait le plein et aussi ajouté de l'additif nettoyant injecteur du coup le pb d'accoup a completement disparu et la coupure de moteur a aussi presque disparu de ce fait j'en deduit que mes injecteur etait aussi encrassé et apres un bon nettoyage avec l'additif ca ne fait que s'amelioré en resumé si d'autre prs a un pb comme le mien voila ce qu'il faut faire: -revision total d'allumage(bougie,, faisceaux, tete allumeur, delco etc) -faire un check ou surveillance de prise d'air et voir aussi si jamais il y a de fissure sur la durit de mastervag -nettoyage des injecteurs avec de l'additif ou encore mieux avec de matriel a ultrason Sur ceux je vous remercie a vous tous sans exception je ferme la discussion je dirai que mon pb est plus ou moin resolu |
bonjours ,si ca marche ,c est tres bien pour toi et les tanks des amis qui ton aider,il sont ou?merci pour ta prochaine panne.
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les thanks il faut etre a leur place voir leur chiffre de thanks qui augmente
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