Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   polo 3 1,6l pb acoup et ralenti instable apres une grosse acceleration résolu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/44070-polo-3-1-6l-pb-acoup-et-ralenti-instable-apres-une-grosse-acceleration-solu.html)

jphp 22/08/2015 21h59

non j'arrive au bout , le prob etait bien l'allumage comme il a remarqué la puissance est revenu plus d'accoups !, ensuite le calculateur s'est adapté , il faut réinitialiser l'actuateur de ralenti puisse qu'il a l'air de marcher, un reset batterie devrait suffir, ensuite si le boitier papillon est pourri, essaye un nettoyage agressif du boitier papillon ,
moteur en marche tu envoie du nettoyant frein (pas du dégripant !) direct ds l'admission ds le papillon
elle va pas aimer mais c pour son bien
@
dit nous

kitty-hawk 22/08/2015 22h09

Salut,

NAAJ, une question, quand tu as changé le doigt de la tête de delco tu n'as pas remarqué un jeu anormal?
Essai de bouger l'axe du doigt du haut vers le bas, il ne doit pas y avoir de jeu.

Crdl.

kitty-hawk 22/08/2015 22h14

J'ai oublié un truc.....change tes câbles de bougies si ce n'est pas déjà fait, un vrai piège sur ces moteurs.....

Crdl.

akasa67 22/08/2015 22h17

slt
 
Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 336118)
J'ai oublié un truc.....change tes câbles de bougies si ce n'est pas déjà fait, un vrai piège sur ces moteurs.....

Crdl.

exactement ce que je lui ai dit de vérifier poste 22

NAAJ 23/08/2015 09h52

effectivement j'ai pas encore changé les faiseaux haute tension je ferais demain et pour le nettoyage avec un nettoyant frein je ferai aussi et le reset batterie aussi apres jvous tiens au jus merci les gars en tt cas votre conseil ma mis dans la bonne voie et j'ai pas verifiè le jeu sur le doigt d'allumeur je ferai ca tt a l'heure

jphp 23/08/2015 11h35

salut as tu une membrane a dépression sur ton allumeur ?, si oui verifi en aspirant avec la bouche qu'elle ne soit pas percée !
@

yuma 24/08/2015 09h26

Bonjour a tu contrôle le capteur pmh

Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk

NAAJ 27/08/2015 06h37

slt les amis non il n'y a pas de membrane sinon s'il y avait de probleme capteur pmh norlmalement il y aurait un code defaut apercu non? sinn j'ai remarqué une mauvaise performance du sonde lambda pensé vous que celà peut joué a cette pb de ralenti parce que j'envisagerai de la changé si ca peu joué au ralenti

cloner 30/08/2015 14h26

Salut moteur AEE fils de bougies,allumeur magneti marelli,unitée papillon,conduite mastervac

NAAJ 04/09/2015 17h19

slt les ca fait un peu longtemp que j'ai pas donné de nouvel alors voila la voiture a plus d'accoup mais elle cale mais.tres rarement donc voila ce que j'ai fait:
comme vous m'avez conseillé revision total des allumages deja fait, prise d'air et durite mastervag fait aucun soucis et apres tout cela comme je vous est dit ca c'est beaucoup ameliorè et dernierement je suis parti rn vacance donc j'ai fait le plein et aussi ajouté de l'additif nettoyant injecteur du coup le pb d'accoup a completement disparu et la coupure de moteur a aussi presque disparu de ce fait j'en deduit que mes injecteur etait aussi encrassé et apres un bon nettoyage avec l'additif ca ne fait que s'amelioré en resumé si d'autre prs a un pb comme le mien voila ce qu'il faut faire:
-revision total d'allumage(bougie,, faisceaux, tete allumeur, delco etc)
-faire un check ou surveillance de prise d'air et voir aussi si jamais il y a de fissure sur la durit de mastervag
-nettoyage des injecteurs avec de l'additif ou encore mieux avec de matriel a ultrason

Sur ceux je vous remercie a vous tous sans exception je ferme la discussion je dirai que mon pb est plus ou moin resolu

magaratz 04/09/2015 18h35

bonjours ,si ca marche ,c est tres bien pour toi et les tanks des amis qui ton aider,il sont ou?merci pour ta prochaine panne.

NAAJ 06/09/2015 07h11

les thanks il faut etre a leur place voir leur chiffre de thanks qui augmente


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved