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Merci Jphp ca me rassure tout cela je vais tout changé comme ca mon allumage est revisé
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je pencherai plutôt pour une prise d'air ou bien l'actuateur de ralenti et en dernier lieu je contrôlerai le capteur de pression absolue.
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oui bien sur pour le test de prise d'air je vais aussi faire pour l'actuateur de ralenti je ne pense pas trop car je l'ai deja remplacé et pour la pression absolue jevais voir aussi
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sinon si c'est l'actuateurralenti et le capteur absolue ca devrai apparaitre en defaut non pourtant j'ai deja fait le diag mais aucun erreur c'est pour ca que je pencherai surtt a des pieces indetectable au diag comme celui que jphp disent (bougi, delco, doigt d'allumeur etc) malgré tout je prend note de tout vos conseil
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ce matin j'ai fait le test de prise d'air pulverisation sur les tuyaux se depression au ralenti resultat le ralenti reste stable et ne cale pas mais je pulverise un peu sur le papillon d'admission alors la ca monte un peu le ralenti donc j'en deduit qu'il n'y a pas de prise d'air et apres j'ai un nettoyé les bougie avec du papier abrassif et apres essai ca c'est un peu amelioré du coup jvais penché sur le changement total de tt les allumages
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Voila les amis suite a votre conseil j'ai testé le prise d'air il n'y en pas aucun fisurre sur llla durite servo frein par contre par contre la durite ou tuyaux est trop sec et dur je ne sais pas si ca compte puis j'ai changé
- bougie - tete delco -doigt d'allumeur comme jphp a dit et bien sur ca c'est becoup amélioré plus de calage trop frequent le moteur a meme plus debpeche mais malgrê tout ca cale quand meme mais pas frequement comme avant surtout au deceleration j'ai aussi remarqué que quand le ventilateur tourne le ralenti diminue un peu puis ca se stabilise instantanément et aussi au ralenti point mort je fait monté le regime et le maintenir pendant a peu pres 15 a 30 s a peu pres et puis je lache l'accelerateur le ralenti est instable le moteur a tendance a se calé elle lutte pour que ca ne se coupe pas pendant 30 s puis sa ce stabilise mais des fois elle n'arrive pas a se stabilisé et ca coupe puis apres cette coupure je redemarre instantanement et la le ralenti est stable donc je reviens vers vous qu'est ce que je devrais deplus faire en tt cas la revision des allumage a nettement amelioré le comportemnt du moteur mais des fois ca cale quand meme apres deceleration |
bonjours,reglage de base boitier papillon,position 60 ou 98 ,je sais plus trop,merci
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Reglage de base fait mais ca n'a rien changé elle ne cale pas mais apres une accelepration maintenu en 3mil tour et que.je lache l'accelerateur la elle a tendance a se calé le ralenti oscille un peu pendant 30 s a peu pres puis sz stabilise
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salut, essaye un reset batterie, pour réinitialiser l'actuateur de ralenti
@+ |
slt
Citation:
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non j'arrive au bout , le prob etait bien l'allumage comme il a remarqué la puissance est revenu plus d'accoups !, ensuite le calculateur s'est adapté , il faut réinitialiser l'actuateur de ralenti puisse qu'il a l'air de marcher, un reset batterie devrait suffir, ensuite si le boitier papillon est pourri, essaye un nettoyage agressif du boitier papillon ,
moteur en marche tu envoie du nettoyant frein (pas du dégripant !) direct ds l'admission ds le papillon elle va pas aimer mais c pour son bien @ dit nous |
Salut,
NAAJ, une question, quand tu as changé le doigt de la tête de delco tu n'as pas remarqué un jeu anormal? Essai de bouger l'axe du doigt du haut vers le bas, il ne doit pas y avoir de jeu. Crdl. |
J'ai oublié un truc.....change tes câbles de bougies si ce n'est pas déjà fait, un vrai piège sur ces moteurs.....
Crdl. |
slt
Citation:
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effectivement j'ai pas encore changé les faiseaux haute tension je ferais demain et pour le nettoyage avec un nettoyant frein je ferai aussi et le reset batterie aussi apres jvous tiens au jus merci les gars en tt cas votre conseil ma mis dans la bonne voie et j'ai pas verifiè le jeu sur le doigt d'allumeur je ferai ca tt a l'heure
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