![]() |
je vais regarder ca une question qui peux paraître bête mais à la mise en contact la pompe fonctionne puisque le gasoil arrive. Ce serait alors un problème de pression insuffisante. Sais tu où est le relais de pompe? il me semble qu'il est sous le volant et porte le numéro 449
|
lol, avec ton diag c pas possible que la pompe fonctionne !!!
|
Pourtant je te l'assure
|
Je refais un diag complet lundi ou mardi dès que je reçois le vcds.
|
non les defauts sont en permanent donc la pompe de gavage ne peut pas fonctionner, elle ne doit pas fonctionner, il ne faut pas ! quelle fonctionne
le + 15 arrive du contact, ! avec wow, affiche les listes de données, cherche le + 15 tu l'a dedans tu va trouver dit moi si c ok ou 0 @ |
Je regarde ça dès que je peux et je te tiens au jus.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila , j'espère que ca aidera
|
Pour te dire la solution avec les injecteurs je l'ai déjà essayé. On peux enlever l'hypothèse de l'erg et du volet de tubulure car ils ont été supprimés.
|
tu a essayer de purger ton filtre a gazoil il ne faut aucune bulle d air sur ce type de moteur et une bonne batterie
|
Oui le filtre j'ai essayé de le purger c'est à cette occasion que je me suis rendu compte qu'à la mise du contact le gasoil arrivait en pression.
|
Le schema que je t'ai envoyé ne sert a rien ?
|
Je vais voir pour odis en effet et le schéma ne correspond pas à mon modèle
|
Sous le capot j'ai uniquement un relais 458 aucun 433
Sous la planche de bord j'ai deux relais 460, deux 449 et deux 395 le véhicule est d'octobre 2005 audi a3 tdi moteur bkd Demain j'essaierai avec le wow et avec une lampe témoin pour tester les alim et le multimètre pour la continuité du faisceau |
Salut
J ai la meme voiture. j ai eu un probleme ressemblant. Il manqué seulement un fusible dans le compartiment moteur. |
bonjour peux tu prendre une photo des boitiers relais sous le capot et sous la planche de bord parce que selon la date de fabrication de ton véhicule dans elsa c le boitier que je t'ai envoyé dans le fichier d'ailleurs en bas tu trouve l'année le type moteur et la voiture :/
|
5 pièce(s) jointe(s)
Photo du bornier sous le capot et des codes erreurs
|
j'ai continué ma recherche de panne durant la matinée. J'ai démonté le bac batterie pour voir les câbles dessous qui m'ont l'air en bon état. J'ai testé une énième fois tout les fusibles à l'aide d'une lampe témoin RAS. a la mise sous contact j'ai bien la pompe a essence qui se met en route. Le voyant moteur est présent au tableau de bord et le voyant de préchauffage clignote. J'ai l'impression que ma panne est du à une alimentation ou à une masse manquante.
|
Je recois le vcds demain normalement. Je ferais un scan complet et je te communiquerai les résultat. J'ai anticipé en commandant en allemagne un bsi
|
bonjours ,question bete ,ta culasse c est une echange standart,donc modifier,je supose?merci.
|
non culasse normale d'origine pourquoi cette question?
|
bonjours ,parceque tous les BKD ont la culasse de fissurer,prob de connu,merci.
|
pas tous j'en connais qui ont 300000 et jamais eu de soucis. Mais bon si ça venait de la culasse il n'y aurait pas ces défauts électriques. Mon souci est plus électronique que mécanique. Merci
|
Bonsoir
As tu essayé de demarrer l voiture en la tractant ou en poussant ,des fois demarrage forcé resout beaucoup de probleme , le cas sur c3 qui voulait rien savoir on la poussant elle retrouvée sont charme. |
J ai toujours pas reçu le vcds j espère le recevoir demain et je teste tout ça. En la poussant lol elle ne veux rien savoir.
|
Slt a mon avis le gars qui te l a vendu avait tout essayé avant qu il te largue,
Controle aussi le calage de distribution , un petit chouiya de mauvaise synchro pourrait te pourir la vie... Bonne chance |
Alors pour informer un peu ce qui
s'interresse à mon problème j'ai remarqué une chose je fais un diag toujours les mêmes erreurs. J'ai débranché le faisceau des injecteurs la grosse prise ronde et le diag ne le détecte pas. Je débranche l'alternateur et là il detecte. J'ai commandé un bsi pour voir si ça ne viendrait pas de lui je swap la 95080 et c'est bon? |
Deja eu ce soucis sur ce modele. Et la panne etait bien le boitier fusible du compartiment moteur. Change le et sa devrait repartir...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le bornier sous le capot je l'ai entièrement démonté et testé au multimètre RAS.
|
Des nouvelles pour tout ceux qui se sont penchés sur ma panne. Le moteur à enfin démarré après une bombe entière de start pilot. Je pense que un injecteur ou deux devaient être grippés maintenant j ai tjs les défaut et un injecteur avec signal non plausible donc lundi je vais déjà commandé le faisceau des infos. Merci à tous
|
Citation:
bon weekend merci du retour |
Bon j'ai enfin trouvé pourquoi j'avais les défauts au +15 c'était le débitmètre qui était en cours-jus. Voila tout est dis si ça peux servir par la suite.
Le sujet est clos |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved