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Sebtyty34 19/09/2015 13h21

je vais regarder ca une question qui peux paraître bête mais à la mise en contact la pompe fonctionne puisque le gasoil arrive. Ce serait alors un problème de pression insuffisante. Sais tu où est le relais de pompe? il me semble qu'il est sous le volant et porte le numéro 449

jphp 19/09/2015 13h26

lol, avec ton diag c pas possible que la pompe fonctionne !!!

Sebtyty34 19/09/2015 13h41

Pourtant je te l'assure

Sebtyty34 19/09/2015 13h51

Je refais un diag complet lundi ou mardi dès que je reçois le vcds.

jphp 19/09/2015 13h54

non les defauts sont en permanent donc la pompe de gavage ne peut pas fonctionner, elle ne doit pas fonctionner, il ne faut pas ! quelle fonctionne
le + 15 arrive du contact, ! avec wow, affiche les listes de données, cherche le + 15 tu l'a dedans tu va trouver
dit moi si c ok ou 0
@

Sebtyty34 19/09/2015 14h02

Je regarde ça dès que je peux et je te tiens au jus.

adel2789 19/09/2015 17h16

1 pièce(s) jointe(s)
salut voila , j'espère que ca aidera

Sebtyty34 19/09/2015 20h46

Pour te dire la solution avec les injecteurs je l'ai déjà essayé. On peux enlever l'hypothèse de l'erg et du volet de tubulure car ils ont été supprimés.

carto 19/09/2015 21h26

tu a essayer de purger ton filtre a gazoil il ne faut aucune bulle d air sur ce type de moteur et une bonne batterie

Sebtyty34 19/09/2015 21h48

Oui le filtre j'ai essayé de le purger c'est à cette occasion que je me suis rendu compte qu'à la mise du contact le gasoil arrivait en pression.

adel2789 19/09/2015 23h00

Le schema que je t'ai envoyé ne sert a rien ?

Sebtyty34 19/09/2015 23h57

Je vais voir pour odis en effet et le schéma ne correspond pas à mon modèle

Sebtyty34 20/09/2015 00h05

Sous le capot j'ai uniquement un relais 458 aucun 433
Sous la planche de bord j'ai deux relais 460, deux 449 et deux 395
le véhicule est d'octobre 2005 audi a3 tdi moteur bkd
Demain j'essaierai avec le wow et avec une lampe témoin pour tester les alim et le multimètre pour la continuité du faisceau

CHATONDU38 20/09/2015 00h42

Salut

J ai la meme voiture. j ai eu un probleme ressemblant.
Il manqué seulement un fusible dans le compartiment moteur.

adel2789 20/09/2015 09h28

bonjour peux tu prendre une photo des boitiers relais sous le capot et sous la planche de bord parce que selon la date de fabrication de ton véhicule dans elsa c le boitier que je t'ai envoyé dans le fichier d'ailleurs en bas tu trouve l'année le type moteur et la voiture :/

Sebtyty34 20/09/2015 12h17

5 pièce(s) jointe(s)
Photo du bornier sous le capot et des codes erreurs

Sebtyty34 20/09/2015 12h39

j'ai continué ma recherche de panne durant la matinée. J'ai démonté le bac batterie pour voir les câbles dessous qui m'ont l'air en bon état. J'ai testé une énième fois tout les fusibles à l'aide d'une lampe témoin RAS. a la mise sous contact j'ai bien la pompe a essence qui se met en route. Le voyant moteur est présent au tableau de bord et le voyant de préchauffage clignote. J'ai l'impression que ma panne est du à une alimentation ou à une masse manquante.

Sebtyty34 20/09/2015 16h54

Je recois le vcds demain normalement. Je ferais un scan complet et je te communiquerai les résultat. J'ai anticipé en commandant en allemagne un bsi

magaratz 20/09/2015 19h26

bonjours ,question bete ,ta culasse c est une echange standart,donc modifier,je supose?merci.

Sebtyty34 20/09/2015 19h39

non culasse normale d'origine pourquoi cette question?

magaratz 20/09/2015 19h55

bonjours ,parceque tous les BKD ont la culasse de fissurer,prob de connu,merci.

Sebtyty34 20/09/2015 20h09

pas tous j'en connais qui ont 300000 et jamais eu de soucis. Mais bon si ça venait de la culasse il n'y aurait pas ces défauts électriques. Mon souci est plus électronique que mécanique. Merci

MOUS25 21/09/2015 18h13

Bonsoir
As tu essayé de demarrer l voiture en la tractant ou en poussant ,des fois demarrage forcé resout beaucoup de probleme , le cas sur c3 qui voulait rien savoir on la poussant elle retrouvée sont charme.

Sebtyty34 21/09/2015 20h16

J ai toujours pas reçu le vcds j espère le recevoir demain et je teste tout ça. En la poussant lol elle ne veux rien savoir.

MOUS25 21/09/2015 21h07

Slt a mon avis le gars qui te l a vendu avait tout essayé avant qu il te largue,
Controle aussi le calage de distribution , un petit chouiya de mauvaise synchro pourrait te pourir la vie... Bonne chance

Sebtyty34 23/09/2015 17h33

Alors pour informer un peu ce qui
s'interresse à mon problème j'ai remarqué une chose je fais un diag toujours les mêmes erreurs. J'ai débranché le faisceau des injecteurs la grosse prise ronde et le diag ne le détecte pas. Je débranche l'alternateur et là il detecte.
J'ai commandé un bsi pour voir si ça ne viendrait pas de lui je swap la 95080 et c'est bon?

Jenetik 23/09/2015 18h21

Deja eu ce soucis sur ce modele. Et la panne etait bien le boitier fusible du compartiment moteur. Change le et sa devrait repartir...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sebtyty34 24/09/2015 14h43

Le bornier sous le capot je l'ai entièrement démonté et testé au multimètre RAS.

Sebtyty34 26/09/2015 11h51

Des nouvelles pour tout ceux qui se sont penchés sur ma panne. Le moteur à enfin démarré après une bombe entière de start pilot. Je pense que un injecteur ou deux devaient être grippés maintenant j ai tjs les défaut et un injecteur avec signal non plausible donc lundi je vais déjà commandé le faisceau des infos. Merci à tous

jphp 26/09/2015 11h58

Citation:

Envoyé par jphp (Message 344017)
salut et au diag ? ca dit quoi, car là si un seul injecteur est hs ca ne démarre pas !
donne un diag
@

je crois que du début j'etais sur le probleme
bon weekend merci du retour

Sebtyty34 27/09/2015 07h54

Bon j'ai enfin trouvé pourquoi j'avais les défauts au +15 c'était le débitmètre qui était en cours-jus. Voila tout est dis si ça peux servir par la suite.
Le sujet est clos


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