![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
Salut les amis de TE
J'ai un problème avec un Crafter avec un voyant jamais vue auparavant 949463mercedessprinterproblemeasrbig.jpg J'arrive pas a lire le calculateur ABS avec la valise Ce voyant s'agis de calculateur ABS, je tiens a vous informer que cette photo est prise sur un Mercedes Sprinter mais je l'ai posté juste pour vous montrez le genre de voyant Des idées sur ce voyant , de défaut??? Merci Dernière modification par jphp ; 09/09/2015 à 19h04. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours, BOUZI002,c est le voyant moteur,donc anomalie moteur ,lit le boitier moteur et pas l ABS,c est une plaisanterie venant de toi?merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Merci mon ami
Je parle pas de voyant moteur, regarde au milieu de la photo, c'est un voyant qui ressemble a un pneu et en bas c'est écris aller a l'atelier |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Regarde cette photo ,c'est la même mais sur le post elle s'affiche a une grande taille
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours, je regarde ca ,jamais vu sur crafter,il y a des options special sur le camion,handicaper ,benne 2 point ,3 point ou frigot ects,et la prochaine fois ,met une image 3D,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
bonjours,desoler croisement de DOC intelligent,dans le boitier mot ,quel def,vu qu il est allumer,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour la photo 3D, j'en ai aucune idée comment je puisse la faire |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c la detection de crevaison as tu fait la pression ? as tu un bouton représentant une roue, appui dessus 5 secondes aprés avoir verifier les pressions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
bonjours ,bouzi002, pour la 3D c etait le format de ta photo que JPHP a modifier,merci a lui, donne moi plus d info sur le crafter,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour le bouton je l'ai pas vue ,il se situe ou exactement? |
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
bonjours,ca depend de ce que c est simple double a l arriere ou simple,crafter 3,5 ou 5,5 tonnes,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]()
@ jphp
Mes salutations Mon client est revenu aujourd'hui et j'ai fouiller partout dans ce camion pour chercher le bouton set et je l'ai pas trouvé Souvent sur les voitures allemandes il se trouve dans le coffre mais sur ce camion y'en as pas T'as une idée ou je peux le trouver??? Merci |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant dde | pedretinho | Automobile en général | 0 | 03/06/2015 18h41 |
voyant cle 406 | charifcharif | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 02/04/2014 10h16 |
voyant VW gol | losconosciuto | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 16/05/2013 15h03 |
voyant air bag 206 cc | TAGADA | Airbag | 8 | 20/01/2012 22h36 |