![]() |
un avis svp???
|
c'est les boites DSG le problème.
ça le fait en rétrogradant surtout de la 3ème au 2ème. pour confirmer ce que je te dit essaye en manuel ou en "S" et rétrograde toi même tu verra pas de "toc". |
c 'est une 6 vitsse tiptronic
on entend le bruit lorsque on est en 1eme sur une route tres cabosé " route vibrante" mes sur la route normale on entend rien , la voiture est tres stable , et pas de bruit lorsque je braque |
j utilise les manette sur le volant , pour retrograder , on entend pas le bruit " pas de bruit"
de 4eme en 3eme meme 3eme a 2eme sur toute normale pas de problem mais sur route vibrante , ça crain en 1 eme et en 2eme je vais re tester demain |
bonjour,
j ai fais le teste , en retrogradant manuellement, on en t entend aucun bruit , bien au contraire c'est tres stable j ai demandé a un mecano ce qui pense de la suggestion " manchon de cardon " , il a bien verifier et fais des teste , le problem ne vien pas du cardan de boite ni de la roue impossible de trouvé d où viens le bruit le buit en l endent a petite vitese sur route vibrante " losque la roue gauche fais des petite vibration dde haut en bas" on en tend aussi le buit lorsque on frein " le vehicule bascule vert l avant" |
bonjour
merci pour vos commentaire probleme resolu merci |
bonjour
et tu as trouve quoi? |
bonjour ,
deja , c t le bloque en plastique du filtre a air , qui cogné sur le châssis et le deuxième c l amortisseur gauche , qui fallait donner un coup de serrage " fixation en haut de l amortisseur" merci |
bonsoir ,
j ai une nouvelles concernant le problem de bruit il suffit de graisser le toit ouvrant , et hop plus de bruit tester sur 5 voitures tiguan |
Bonjour
ça viens de silent bloc barre stabilisatrice avant. en bougeant à la main tu voit rien. c 'est avec le poid de la voiture que ça travaille. à verifier cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |