![]() |
notre ami selim95 ne passait pas avec le VCDS !
il est passé avec FVDI, donc c aussi surement un prob d'interface @+ |
voilas le Default je lai supprimer ensuite jai récupérer le contacte colonne déverrouiller
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...Capturenbb.png ce nest pas vieux cela date du 27/10/15 |
j'ai sélectionner calculateur ensuite volant multifonction le code Default était la peu être possible avec wow moi javais pris que le vcds mon collègue lui autocom il me semble
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...32volantjp.png voilas tu ces tous bonne chance . |
alors bettement comme un gros nul, moi j'ai lancé direct sur le calculateur passerelle, et erreur
ensuite j'ai lancé la reconnaissance des systems et quand j'ai vu que ca ne répondait pas sur les 5 ou 6 premiers, j'ai arreté l le scan car pour moi je ne savais pas encore que ca marchait sans contact !, je suis mm pas arrivé au volant !, si faut il aurai répondut ! @ |
Citation:
question con ya pas une 2 eme batterie (de moto) compartiment moteur comme sur les Mercedes E 220 CDI ?? |
re
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
ta été trop vite jp falais attendre la fin du scan pour voir
|
Citation:
@ |
Citation:
c pour cà j'ai arrété au 5 ou 6 eme qui ne répondait pas ! lol, je me suis dit, sans contact c normal, rien va passer, ! |
Pour cela que je me suis dit que avec le vcds je vais surement avoir des default jai effacer et part magie la radio tous c est mit en route et pour le moment sa roule le client ma dit que enfaite l alarme cetait mise en route et que il a recharger la batterie ensuite nada.
|
Citation:
@ |
Citation:
@ |
Oui pour pouvoir la bouger mais pas la place pour la sortir
Donc on a eu de la chance pour le moment pas de nouvelle si cela revient cela coute un bon billet tous cela pour le petit moteur qui deverouille la colonne car il se fatigue |
J'ai pas essayer si la radio marchait c'est suite a l effacement des Default que cela a fonctionner j'ai pas regarder avant jp j'etait pas la pour écouter la musique lol.
|
Citation:
|
une question, ?
es ce que sans tourner la clé, on pourrai diagnostiquer quand mm le module du volant ?? |
oui donc c'est le même soucis que moi tu verra avec l effacement du code cela va démarrer il faut être pris pour être appris.
|
slt
Citation:
|
quand je coupe, j'entends comme une bille qui retombe clic
|
Essaye avec wow dans le module du volant apres si sa va pas trouve quelqun qui a un vcds ou vas ou autres la panne et la c'est certain.
|
Bonjour, pourrez vous me donné le Num de chassi par Mp, pour vérifier si la colonne de direction na pas d'ELV, car si c'est le cas c'est L'ELV qui vous bloque le contacte et vous devais le soit changé s'il est défectueux soit le débloqué manuellement mais c'est difficile
|
bonsoir, alors des news, j'y suis retourné cet apres midi, et scan complet avec WOW, j'ai accès a la gestion batterie , et instruments diagnostic et electronique du volant diagnostic
mais pas de défaut ds ces trois, ds gestion batterie j'en profite pour désactiver le mod transport car ca coupait ts les 10 secondes, ensuite en diag specifique maintenant je rentre dans accès utilisateur/démarrage-(kessy)Advanced key et là je peux afficher les def, def : antidemarrage bloqué, suite a une surtension ! effacement , la colonne se débloque illico, le contact y est, la voiture démarre, voilà c'etait pour info, c faisable avec WOW ensuite diag complet, ca marche , effacement partout, et remise en service du mode transport @++ |
:14: lol, depui la debut je crié de ça lol
merci pour le retour !!!!!!! |
Citation:
merci a toi @+ |
comme j'avais pas compris le truc avec la porte ! non plus et oui c la porte qui te permet le diag c pour cà , dés que le MMI coupe le jus plus de com avec l'outils ! faut jouer avec la porte oui je confirme
merci a ts @++ résolut |
Slt jp donc avec wow cest passer cetait un default au niveau de la colonne je pense.que sa cree un blocage suite a la panne de batterie alors on avais raisons impec pour toi
|
Citation:
@+ |
Je pense qui s ebloquer tous court suite a une bonne chute de tension
|
bonjour, cette voiture me reviens avec le mm probleme ! kessy bloqué
un devis de AUDI a 1200 € !! j'ai vu qq part qu'on pouvais réparer durablement , nettoyage graissage de l'antivol , qq un a t'il une procedure ? ou une adresse pour trouver l'antivol sans remplacer tte la colonne merci |
Voici un retour d'expérience aujourd'hui sur une a6 3.0 tdi pas des voyants au tableau de bord
Code défaut dans kessy impossible a effacé coupure borne 15 Defaut au niveau de relais sous le voulant Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h33 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
slt les gars alors jphp tu en es ou avec ta colonne
|
Citation:
j'avais posté un tuto ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=53154 bon weekend @ |
slt je t ais demandé ça car mon amis a le même souci avec Q7
|
Dans le même cas avec mon A6
Bonjour, je suis avec intérêt cette conversation car je suis dans le même cas, depuis 3 mois, est il possible de savoir quel version de WOW et quoi acheter pour avoir accès au calculateur ? un lien via une boutique ou si quelqu'un sur Lyon a ce matériel.
je n'ai accès a rien dans ma voiture quand je met la clef dans le contact.comme si je ne la mettais pas.... pourtant tout fonctionne, le poste, les phares, sauf le clic de déverrouillage de la voiture.... Merci de votre aide. |
salut, premier message !!
je t'invite a commencer par lire la charte ! et te mettre en conformité avec le forum merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16. |