![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, problème d’accélération sur Amarok 2 H de 2012 96300 km aucun défaut sur VCDS 12.12 merci de votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 280
Thanks: 1 420
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
je panse que le moteur est mort ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, merci de la rapidité de la réponse le moteur du papillon motorisé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
comment fonctionne ce papillon moteur dans un moteur gasoil puisque j'ai enlever les durites pour accéder au volant moteur ainsi que la plaque électrique pour manipuler les pignons du volant moteur et en la manipulant aucune réaction d'accélération de celui ci une idée merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si tu n'a ok1 defaut, c'est que tout est bon, sinon y'aurai obligatoirement
un code, donc pas de jus à l'arret comme en roulant, le tr/min est-il limité? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: maroc.meknes
Messages: 40
Thanks: 154
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
verifier le circuit d alimentation;le filter en premeir lieu et les tyauterie s il n est pas codee |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le démarrage au quart de tour le régime moteur 752 tr\mn tout est normal à part l’accélération le pied d'accélération ne répond pas les signaux des potentiomètres (1 et 2) de l'accélérateur répondent à l'oscilloscope mais le papillon moteur est immobile merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vw amarok | andrew | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 12/08/2015 21h43 |
Probleme demarrage sur amarok 2010 tdi | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 14/07/2015 13h52 |
les pannes VW amarok,crafter,T5 et controle turbo et pompe HP | magaratz | Café du forum | 2 | 10/04/2015 07h30 |
climatronic AMAROK | youcef_trik | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 17/08/2012 01h23 |