![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR
Je voudrais savoir si c'est possible de calibré le module d a suite au changement de celui ci sur une audi a1 car la personne ce plaint d'avoir la da trop dur a l arrêt et trop légère en roulant merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a tu change la bague spiral rappel derrière le volant
si non calibrage de l'ongle de braquage
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Nancy, Grand-Est
Messages: 29
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut ,
Verifie aussi au VAG le reglage de la dureté dans le module DA : 44 - Direction Assistée 10 - Adaptation Canal 01 la valeur par defaut doit etre a 8 Pour info : 1 = DA tres dur 15 = tres souple @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci je vais essayer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 10h39 |