![]() |
salut moi meme, Jai une bonne experience chez un concessionnaire VW. Javais un acces GeKo SVM. Jai adapte les cles, les mechatronic 0B5.. le codage... jai installe ODIS originale au sein du groupe VW jai suivi une formation de qualification base interne. jai active pas mal doptions sur les marques VW
|
si je demande un aide cest parceque ODIS cracké nest pas le meme d'origine. mercii
|
jai une tres bonne connaissance de conception VW soit electronique soit de celui mecanique. merci de respecter les autres
|
Bonjour les amis, nous somme la pour nous aider chacun à c'est connaissance et nous somme pas la pour juger qui que ce soit.
Je vais remettre odis pour voir mais il me semble que j'ai pu enlever la protection des composants lorsque on essayait le codage en ligne. Maintenant pour bien comprendre d'où est ce que tu te procure le codage Me too177 ? Vue que je nais pas de protection des composants il doit être possible de le coder manuellement ? Qu'en pensser vous ? Merci de mettre vos points de vue,au point où j'en suis je suis prêt à essayer toute les piste possible |
|
audi A4 2,5 TDI
Bonjour a vous tous j ai passer lavalise DELPHI version 150 pour faire un diag comme ca j e sais pas ce que j ai fait avec .Et aujourdhui j ai le voyant d allume au tableau de bord ABS ,ESP,et le frein a main .
Je voudrais savoir svp comment enlever ca.merci de votre aide |
Citation:
ça part en sucette un peu moi perso je le laisse la ramener à qq1 de compétant qui va manger son pain. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |