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Salut, debranche le compteur est regard si tu communique.
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Salut smart057
Mais je comprends pas se que tu veux dire !!! |
bon tanpis merci de tes infos quand meme
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Si tu debranche le compteur est ce que tu arrive a diagnostiquer TOUS les calculo?
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salut smart
non meme compteur debranché jarrive pas a lire tous les calculateurs et encore moins celui moteur. |
mon probleme vient pas du compteur car il fonctionne t sallume bien c'est quand je met le contacte que ca commence a cramé donc obligé d'etiendre vite avant que le compteur crame .
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Salut demain je matte un peu les schéma et je te donne les différents contrôle que tu pourras effectué
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bonsoir lunacy
je te remercie demain je serais devant la voiture en esperant pouvoir te lire . cordialement ylies |
Bonsoir ylies13, a ta place je commencerai par démonter les caches sous le volant et sur le cote (porte fusible) pour voir si tout va bien. Un premier controle visuel (n hésite pas a trifouiller un les fils de manière a voir si il y en a pas de coupé ou autre). Contrôle aussi les fusibles et relais.
En esperant t avoir aidé. |
Bonjour nikita
J'ai dejas tt démonte poste radio cache sous volant cache fusible contrôle tt les fusible et rien de coupe ou autres voilà Merci |
bonjour
Voici les test que j'ai effectué aujourd hui sachant que les pins Connecteur bleu du compteur sont: Pin 7, 9, 24 à la masse Pin 1, 23 au +12v Pin 20 au 12v pour l'éclairage test pin 20 + et borne a la masse voiture pas de contact Avec ohmmètre position bip une borne sur masse châssis l'autre sur fils a testé, bip CourCircuit test pin 23 + et borne a la masse voiture pas de contact Avec ohmmètre position bip une borne sur masse châssis l'autre sur fils a testé, bip CourCircuit test pin 23 + et borne a la masse voiture sans contact Avec voltmètre une borne sur masse châssis l'autre sur fils a testé 0v c bon, autre valeur il y'a court circuit(CC). et je trouve 12 V sur le pin 23. test pin 1,7,9,20 et 24 sachant que le pin 7,9 et 24 sont des masses et pin 1 et 20 sont des + avec voltmètre (alimentation en 12v) une borne sur + batterie l'autre sur fils a testé, 0v OK autre valeur CC. et je trouve du 12 V sur tous les pins. Voila mais je sais pas au chercher le courcicuit car sur schema electrique j'arrive pas a voir se qui faut que je regarde comme element qui pourrait me faire courcircuit. Si une personne a autodata pourriez vous jetter un oeil svp sur le schema tableau de bord s'il vous plait afin de me donner votre avis sur quoi regarder svp merci car la je seche complet suis nul en electricité. cordialement merci ylies. mon vehicule golf 4 1.9 tdi lettre ASV 110 cv annee 2001 pour voir schema sur autodata merci. |
bonsoir
A cloturer jai fini par trouver le court circuit merci a ceux qui auront essayé de m'aider ylies. |
Impeccable mr
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Citation:
Je suis curieux de savoir quel fils fait court circuit. |
Bonjour!
Citation:
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