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prt93 08/09/2016 09h23

Citation:

Envoyé par omarino (Message 455355)
je fixe un comparateur sur le bord de la culasse je tourner le moteur à la main pour que l’injecteur soit écraser au maximum au point le plus bas, j’enlève le comparateur,j’amène la vis de réglage du culbuteur, bien contre l’injecteur en butée et je la dévisse de 225° à partir de la butée et voila c est finit le réglage.
C est vous n avez pas ce réglage la voiture risque ne pas démarrer
Cdt

je vais voir avec mon amis, si il peux faire ce réglage.
merci pour votre conseil,

doud77 08/09/2016 09h58

Salut,

Citation:

Envoyé par omarino (Message 455355)
je fixe un comparateur sur le bord de la culasse je tourner le moteur à la main pour que l’injecteur soit écraser au maximum au point le plus bas, j’enlève le comparateur,j’amène la vis de réglage du culbuteur, bien contre l’injecteur en butée et je la dévisse de 225° à partir de la butée et voila c est finit le réglage.
C est vous n avez pas ce réglage la voiture risque ne pas démarrer
Cdt

ou pire.... OO!!

Je ne pense pas qu'il y ait une secu sur les injecteurs si les vis sont trop serrées...

omarino 08/09/2016 11h34

Tiens nous au courant

omarino 08/09/2016 11h37

Si la vise est trop serrée, tu risque juste de casser ton injecter
Cdt

kitty-hawk 08/09/2016 18h03

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par prt93 (Message 456571)
je vais voir avec mon amis, si il peux faire ce réglage.
merci pour votre conseil,

Hello,

Tu n'as pas répondu a une question importante!
Est ce que la voiture démarrait avant que tu changes les injecteurs??

Question bête mais il faut la poser,
Sur tes injecteurs neufs, il y avait bien les joints toriques?
Tu les a bien graissé au montage? tu ne les a pas abimés?

Crdl.

omarino 19/09/2016 21h35

Alors la voiture a demarree

juju4x4 20/09/2016 06h23

Unité de tuyère et de pompe - résistance intérieure
bonjour peut être un défaut sur 1 injecteur.
pour vérifier:
Couper le contact en position "0".

Exécuter la mesure de résistance entre PIN 1 et PIN 2.

Valeurs prescrites : 0,4 - 0,5 Ω

akasa67 20/09/2016 06h32

Citation:

Envoyé par juju4x4 (Message 459854)
Unité de tuyère et de pompe - résistance intérieure
bonjour peut être un défaut sur 1 injecteur.
pour vérifier:
Couper le contact en position "0".

Exécuter la mesure de résistance entre PIN 1 et PIN 2.

Valeurs prescrites : 0,4 - 0,5 Ω

Slt merci de mettre a jours ton profil et de mettre un Jolie avatar cordialement.

omarino 30/09/2016 17h48

Il faut qu il nous dise est ce que la voiture demarre avant.

hamada 30/09/2016 17h56

Salut l ami ton probleme vient des injecteurs vu que tout est ok . T'es injecteurs sont mal règles . Ils n arrivent pas a mettre sous pression le gazol pour son ouverture . Cômme a dit notre ami. Juste moi je cherche le point mort je resserre la vis pour voir le ressort début de compression et desserre de 225degres.

omarino 18/11/2016 14h42

bonjour
est ce qu il y a des nouvelle sur cette voiture???

prt93 24/11/2016 18h25

Citation:

Envoyé par omarino (Message 476841)
bonjour
est ce qu il y a des nouvelle sur cette voiture???



Bonjour,
non malheureusement pas de nouvelles mon amis Mecanicienne ne trouve pas de solution je suis désespéré.
Je pense que c'est virement un problème moteur. Ou injections qu'il sont virement mal réglée maintenant y'a divers réglage. Qui était faites.
Changement les injecteurs. Changements pompes gavage, changement pompe tender (gasoil)
Changement g28.
Changement kit de distributions etc....
Problème persiste toujours la voiture démarre une fois après avoir changer les pompes. Réglage injecteurs et faites aussi. En plus si la voiture démarre là régime moteur n'est pas stable.
On ne trouve pas de solution.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sam78 08/12/2016 10h25

Salut je possède moi aussi une audi a6 2l tdi moteur blb j'avais le même problème que toi impossible de démarrer j'ai changer 1 injeteur est sa démarre nickel tu est sur que t'es injecteur fonctionne bien ? A tu contrôler le faisceau des injecteur voir si un fil est pas couper ?

VroumVroum 08/12/2016 10h56

Bonjour,
change ton faisceau injecteur ,si ce n'est pas çà , renvoie tes injecteurs en garanti ,ils ont peut-être cassé du faites du mauvais réglage quand tu les as posé au début.

prt93 23/03/2017 12h00

Problème Résolu
 
Bonjour,
Merci pour les conseils les amis,
suite dernier intervention d'un expert de moteur,
il ma résolu le problème de démarrage mon véhicule démarre très bien.
calage de moteur était pas bien.
j'ai changer les injecteurs, pompe gavage, pompe a vide, module g28,plus les kits de distribution et accessoires, finalement facture est très salle mais je suis content que ma voiture est fonctionne.
Merci encore pour les conseils.


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