![]() |
Citation:
Par contre pour les databases 4 ou 5.10 je ne sais pas si elles sont compatibles avec elsa 5.30... |
Citation:
|
Citation:
quand je dis que c'est une base 5.x c'est que j'ai télécharger une version avec le maxi 5.x et sa database ,j'ai pas trouver comment savoir quelle version c'était exactement de database vw,audi ou autre . |
Citation:
La version 4 et 4.1 passent bien.... La connection via http.....ne se fait pas!:mad2: |
1 pièce(s) jointe(s)
encore un echec..... toujours le même!
|
Citation:
|
re,
pourtant désinstallé avec CCleaner pro.....nettoyage registre avec.... |
Tu as peut être un problème avec Microsoft SQL Server, désinstalle le avant de tenter une nouvelle installation.
|
Citation:
Essaye de désinstaller avec "IObit Uninstaller" à la fin de désinstallation te demandera si tu veux faire un clear ? fais OK, puis redémarre ton pc, un nettoyage avec CCleaner puis recommence comme a été recommandé Bon courage. Cdt |
re, je persiste....
Tout désinstallé, elsawin et serveur_sql avec le desinstalateur windows, nettoyage avec ccleaner et registre.... reinstalle depuis le debut....et ....toujours pareil!!! (je suis en seven 64).... Je pense pas qu'une nouvelle installe solutionne le prob... |
Citation:
1 : Est-ce que tu redémarres ton pc entre une désinstallation et une nouvelle installation ? (Normalement il faut le faire pour s’assurer de la suppression de tout l’historique, libérer la mémoire cache et également tous les .exe qui fonctionnent en invisible) 2 : Le nettoyage tu le fais avant le redémarrage ou après ? (idéalement pour ton cas il faut le faire avant et après. Pour être sûr à 100% => juste avant de recommencer une nouvelle installation, aller sur C:\XXX\YYYY et supprimer manuellement le répertoire d’installation comme ça pas de trace) 3 : Est ce que tu n’as pas remarqué dans ton « gestionnaires des taches Processus » une fonction qui reste planté (Normalement elle doit se libérer après un redémarrage) ou qui bouffe assez de mémoire ? 4 : Quand tu le lances, as-tu tenté de le faire entant qu’administrateur ? Voir les problèmes de compatibilité ? Cdt |
Après si tous ça n'aboutissent pas au résultat souhaité, à ta place, j’essayerai de chercher un autre ordinateur avec ni antivirus, ni anti-malware et le pare feu désactivé pour faire un test comme le recommande kitty-hawk plus haut!!
Cdt |
1 pièce(s) jointe(s)
Essaie d'installer directement cette version 5 sans passer par la 4.
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20. |